Pages vues depuis 01/02/2005 : 56 946 248
- Nb. de Membres : 2 202
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 62
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29

 |
|
KildeRouge
6507
| Posté : 14-03-2012 16:11
C'est la solution que finissent par adopter tous les Rocketteurs !
DarkSide Inside
|   Profil
|
| Lionel
2467
| Posté : 14-03-2012 17:20
Deux soluces imparables :
- Un tuyau souple, gradué, à l'extérieur du réservoir, comme les vieilles cuves à fioul
- Un réservoir en altuglass
PS: qui se souvient des premiers réservoirs de 2CV, avec la jauge type mètre à ruban ?
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |   Profil
|
| t3
266
| Posté : 14-03-2012 17:43
trop class la jauge à ruban !
sur ma 204, sur les 10 premiers km, la jauge ressemble à un vu métre branché sur techno fm....
encore un détail à améliorer
|   Profil
|
| fantome
61
| | fantome
61
| | TOFFF
2955
Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 09-12-2017 10:08
Hé oui , c'est comme chez Casto : " sur le fofo y'a tout c'qui faut "
Mieux vaut prendre son pied que sa tête .... |   Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
|  |