Il a fallu un basculeur pour respecter ma grille personnelle :
première en haut , le reste en bas . Tant qu'à faire , j'ai
fait un petit carter en tôle d'inox pour protéger le mécanisme
du sélecteur coté droit .
Sur la photo on peut remarquer la jonction de la durit d'origine
à la durit que j'ai faite avec l'installation d'une vis de purge
en cet endroit le plus bas du circuit de frein.
du 9.3 au 7.3
Bonjour,
En as-tu profité pour avancer un peu plus les commandes au-delà de ce que le réglage d'origine permet ?
Il me semble que c'est le cas par rapport à cette R avec les commande de la GT ... je lorgne un peu du côté de cette new R3 mais j'ai encore plus de mal à casser ma grande carcasse que sur mon ex-2008
Je ne fais qu'1m92 et la position médiane me suffit . Je verrais à
l'usage mais il me faudrait re-fabriquer les biellettes . Ce qui
risque d'être plus gênant sur longues routes c'est la selle qui d'origine ,
te cale le cul sans pouvoir t'avancer ou te reculer . Donc probablement
visite chez le sellier en Septembre . Mais il y a un tas d'autres choses
à fabriquer d'ici là !
Ça faisait un bout de temps que je n'étais pas allé sur le forum ....mais alors là.... ce que j'apprends me décoiffe !!! J'ai du mal à trouver les mots !!! Si on m'avait dit un jour que Maître Kil chevaucherait cette machine ....je ne l'aurait pas du tout cru.....comme quoi tout peut arriver
Si le merle chante en mai c'est qu'avril est fini...