Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mercredi 08 mai 2024  
18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 527 057
  • Nb. de Membres : 2 143
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo Wick 
Index du Forum » » R3 2.5 Tuning » » [Résolu] - Capacité valises
Auteur[Résolu] - Capacité valises
Lenold
15   

Lenold
  Posté : 27-11-2023 14:29

Bonjour à tous
J'aimerais savoir si un casque rentre dans les valises , soit 20L soit 25L ?

  Profil  
Sbeud
2795       

Sbeud
  Posté : 27-11-2023 14:42

Dans la 25l. Oui

Surtout ne pas acheter une 20l. Bcp de problème d étanchéité

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
Lenold
15   

Lenold
  Posté : 27-11-2023 15:31

Trop tard , j'ai trouvé une annonce intéressante sur le site d'annonces Français , je les attends...
J'ai lu sur le forum que certains de vous avez bénéficié d'une garantie et d'un échange contre des 25L, j'imagine que dans mon cas c'est trop tard ???

  Profil  
Ctesiphon
53    

Ctesiphon
  Posté : 28-11-2023 09:21

Attention, dans les valises 25L, seul un petit jet peut entrer, pas un gros; pas un modulable ni un intégral.

Même en 25L, les valises ne sont pas parfaitement étanches, il faut y laisser les housses intérieures fixées par fermetures éclaire (pas très commode à enlever ni à remettre).

Ces valises ont le mérite d'exister et d'être assez pratiques et pas trop laides et leur supports sont très esthétiques, mais je pense qu'on aurait pu faire un peu mieux surtout à ce prix.

  Profil  
Lenold
15   

Lenold
  Posté : 28-11-2023 09:33

Je suis d'accord avec toi pour la beauté des supports , d'ailleurs le kit valises + supports que j'ai trouvé d'occaz est au prix des supports seul , c'est pour ça que je l'ai acheté même si ce ne sont que les 20L , de toute façon , je l'assume , je ne roule pas quand il pleut

  Profil  
Ctesiphon
53    

Ctesiphon
  Posté : 28-11-2023 17:58

Au sujet des valises 20L, j'ai lu que les serrures à chiffres pouvaient se dérégler toutes seules donc faire attention!

Avec les 25L je n'ai jamais eu de problème de cet ordre mais de toute façon, je n'utilise que rarement les serrures par contre, je roule toujours avec les valises, elles sont pratiques pour avoir avec soi quelques accessoires bien utiles comme les vêtements de pluie et les cadenas de casque par exemple.
Ca évite d'avoir à essayer de bourrer tout ça sous la selle où ça ne rentre pas!

  Profil  
Lenold
15   

Lenold
  Posté : 29-11-2023 11:59

Oui j'ai lu ça aussi au sujet des cadenas intégrés , j'ai contacté le concessionnaire Triumph le plus proche de chez moi , j'attends son retour...

  Profil  
Lenold
15   

Lenold
  Posté : 02-12-2023 09:08

J'ai eu la réponse de Triumph ,le retour des valises était sur 2 ans , donc je garde les 20L

  Profil  
Sauter à :