Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 03 mai 2024  
39 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 472 646
  • Nb. de Membres : 2 143
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo Wick 
Index du Forum » » R3 2.5 Problèmes techniques » » [Résolu] - Bientôt un second rappel pour le problème du frein arrière ?
Auteur[Résolu] - Bientôt un second rappel pour le problème du frein arrière ?
Chanabo
22   

Chanabo
  Posté : 07-11-2023 20:07

D’après le forum FB des enthousiastes de la Rockets 3, il semblerait que certaines Rockets soient concernées par un second rappel concernant le problème du frein arrière: Safety Recall Action Notice SB611.

Et là, surprise, il ne s’agit pas de remplacer les durites de freins arrière (c’est fait sur ma moto; efficace contrairement aux 6 purges) mais de remplacer le maître cylindre arrière par un autre ayant un piston de plus gros diamètre.

Comme pas mal de Rockets 3 semblent concernées, je m’attends à recevoir une lettre de Triumph dans les prochaines semaines (ce fut le cas pour le premier rappel).

Si tout ça est vrai et améliore le frein arrière (le mien n’a plus de jeu mort mais est d’une puissance médiocre), alors je dis chapeau Triumph.

  Profil  
Sbeud
2795       

Sbeud
  Posté : 07-11-2023 22:02

Bonnes news

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
Sauter à :