Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
lundi 29 avril 2024  
60 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 415 358
  • Nb. de Membres : 2 143
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » Clôture des inscriptions automnale TARN 2022
5 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
AuteurClôture des inscriptions automnale TARN 2022
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 30-08-2022 18:36

Tu noteras quand même que je ne suis pas contre , Fred , Je ne connais pas tes amis et leur degré d'intégration .
Donc toi seul peut estimer leur capacité à se fondre dans le groupe .
Mais il ne faut pas oublier le principe majeur : l'organisateur est le seul maître à bord ! Donc c'est lui qui décide .
Mais j'ai effectivement oublié de citer les additifs de Forya : priorité aux rocketmen etc.....


DarkSide Inside

  Profil  
patounet2300
301      
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

patounet2300
  Posté : 30-08-2022 21:34

bonjour nous possédons plusieurs motos je viens toujours en rocket 3 afin de rencontrer des amis qui ont le même intérêt pour la rocket3 je ne vois pas l intérêt de ce genre de chose il doit bien y avoir un club ktm ou autre je n’entre pas dans une polémique mais si vous décidez autrement il faut m avertir en conséquence bonsoir

  Profil  
FRED77
1000       

FRED77
  Posté : 31-08-2022 00:15

Je pense que l'on va clore le débat! Merci !

L'un de mes amis, celui qui vit à Albi, avait participé à mon automnale en 2015
et l'autre avait diné avec nous le samedi au restaurant!
De plus ils n'auraient pas occupé la place d'un rocketteur à l'hôtel mais uniquement
participé aux sorties et repas !

  Profil  
longbow
1991       

longbow
  Posté : 02-09-2022 18:28

Hello,pour la printaniale 2022,nous avions proposé aux "anciens" de participer à notre petite réunion de famille,mais cela a été un flop.Alors...
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
phil2
777      

phil2
  Posté : 02-09-2022 23:19

En tant que tres ancien je trouve que le gros plus de toutes ces sorties etaient de n'etre qu'avec des possesseurs de rocket 3, avec pratiquement les memes niveaux d'envies, de pilotages,... ds les virées toutes les motos ont les memes perfs, les memes pbs donc ont diminue les risques,
J'ai fait des sorties avec des motos de multiples marques et ca finissait tjrs en bordel avec ceux qui se croient sur un circuit, ceux qui avaient envie d'aller a droite, a gauche...
Les rocketeurs sont plus coordonnés et c'est impressionnant de voir une cinquantaine de rockets les unes derriere les autres comme à orleans, annecý, la bourgogne...

  Profil  
Forya
2711       

Forya
  Posté : 04-09-2022 20:50

Que d'histoires pour pas grand chose !
Comme si il y avait un risque d'être submergés par des demandes externes.
On compte sur les doigts de la main les anciens venus avec autre chose que la rocket, et si ca gene ceux qui veulent l'exclusivité absolue, d'une part on peut regrouper les non r3 en queue de cortège, s'ils ont arrêté la r3 ce n'est pas pour autznt qu'ils ne savent plus conduire et qu'ils ont acheté des solex !
Kil a raison, a terme vous allez forcément vous retrouver avec de moins en moins de particpants lorsque les pièces ne seront plus dispo pour réparer nos belles.
Enfin, comme le dit Roger:l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne... 🤣
A chaque organisateur de définir sa règle et ceux qui veulent faire autrement n'ont qu'à se mettre à l'organisation.! Ca rend humble...


JP

Carpe Diem !

Message édité par : Forya / 04-09-2022 22:32


  Profil  
Lionel
2356       

Lionel
  Posté : 04-09-2022 21:30

Tout est dit JP !
Les amis, en RIII, en Solex, et même en Ducati...(pardon Nadine ) ce sont les amis!
Profitons-en, après, il sera trop tard.


Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
Muller78
2  

Muller78
  Posté : 15-09-2022 09:17

Salut,

J'aurai bien aimé y participer mais ma femme est enceinte et je dois rester auprès d'elle
_______________
Mon site : https://www.vente-stickers-deco.fr/

Message édité par : Muller78 / 19-09-2022 17:17


  Profil  
EDDY
1460       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

EDDY
  Posté : 16-09-2022 17:40

hello, comme Phil2, ancien ancien !! Il y a eu des tentatives par le passé d'inclusion d'autres motos que R3, pas toujours réussi (cf. notre cher Pape/Ange Noir par exemple).
A partir du moment que cela reste minoritaire, pourquoi pas, mais l'esprit n'y est plus.
En Sarthe, je vois beaucoup de "rallyes" de clubs (auto essentiellement) et il n'y a pas d'autre modèle que ceux du club (Austin Martin, Porsche, 4CV, etc) dans les défilés.
Par ailleurs, certains sont même venus en voiture (cf KIL ).
Donc, comme pour tout, il faut juste éviter les excès.
Bonne Automnale à tous.
J'espère pouvoir être plus dispo dans les mois qui viennent et renouer avec les Printa, Automna, et retrouver le groupe, même si je vais trouver plein de nouvelles têtes (ma dernière apparition date tout de même de Beaune...)

Ayant des Amis, pense que tu possèdes un trésor.

  Profil  
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 16-09-2022 19:14

P.... 10 ans déjà !!!


Mieux vaut prendre son pied que sa tête ....

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
Sauter à :