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fox38 1880 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 24-11-2021 17:31
heu... comment je vérifie les compressions ???
Fox |  Profil
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jenaimarredecepseudo 4060 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 24-11-2021 17:34
Non, toi tu passes par Fos ! |  Profil
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TOFFF 2898 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 24-11-2021 20:16
Pov' Foxinet ...
Mieux vaut prendre son pied que sa tête .... |  Profil
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fox38 1880 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 25-11-2021 11:40
oui mon mécano que j'aime et j'adore...
Va falloir que je descende avant début juin...
Fox |  Profil
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jenaimarredecepseudo 4060 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 25-11-2021 21:52
Soucis? |  Profil
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fox38 1880 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 26-11-2021 12:07
Ben oui, toujours le même...
réglages tuneecu (tps etc) tout bon, changé le filtre à essence, tps et moteur pàp neufs... et malgré cela, gros souci - on va dire- d’alimentation d'essence... qui provoquent alimentation spontanée non voulue (faut bien tenir le guidon) ou ratés moteur..
Si un mec me pique la moto, il se tue dans les 100 premiers mètres...
Ma femme ne veut plus rouler comme cela...
Je dois faire qqchose et t'habite [trop] loin, surtout en hiver...
Fox |  Profil
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jenaimarredecepseudo 4060 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 26-11-2021 20:06
Bon je ne veux pas pourrir le post mais toujours commencer de la même façon:
- Vérification que les 3 bobines HT sont passantes, vérifier la résistance avec un ohmmètre par paire d'antiparasite. Si tu n'as rien, un antiparasite coupé ou bobine HS
- Vu la description de la panne je te dirai bien de remplacer les 3 injecteurs, ça represente une somme mais de toute manière vu les kils ça ne peut pas lui faire de mal.
Tu as évidement vérifier que tu n'as pas de flotte dans ton réservoir, que la crépine de la pompe est propre et que tu l'entends bien tourner à la mise sous contact!
Réponse en MP.
Fin du HS |  Profil
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Alectriple 40
| Posté : 27-11-2021 17:12
Bonsoir à tous, bon aujourd'hui c'était le grand jour de l'essai routier, et du coup mauvaise nouvelle j'ai un gros "clong" lorsque je mets du gaz en seconde et uniquement en seconde, comme si le limiteur de couple rentrait en action..... j'ai pas l'impression que le vitesse saute.
Toutes les vitesses passent bien, de façon agricole mais bien! (c'est Triumph); je rentre la seconde, si je mets un filet de gaz ça passe, si je mets du gaz ça fait clong, une piste? |  Profil
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KildeRouge 6410
| Posté : 27-11-2021 18:11
Si c'était le ressort de l'amortisseur de couple , cela "Klonguerait" encore plus
en première ! Ce n'est qu'un bruit ou y a-t-il une perte de poussée ?
DarkSide Inside
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Alectriple 40
| Posté : 27-11-2021 18:25
J'ai remarqué que j'ai un petit jeu sur le sélecteur de vitesse, d'habitude lorsqu'on le manipule on sens immédiatement le ressort en haut et en bas alors que là petit jeu.... |  Profil
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