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Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Remise en état du moteur 2,3L suite casse de la boite de vitesse
10 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 ]
AuteurRemise en état du moteur 2,3L suite casse de la boite de vitesse
fox38
1880       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 24-11-2021 17:31

heu... comment je vérifie les compressions ???

Fox

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 24-11-2021 17:34

Non, toi tu passes par Fos !

  Profil  
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 24-11-2021 20:16



Pov' Foxinet ...

Mieux vaut prendre son pied que sa tête ....

  Profil  
fox38
1880       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 25-11-2021 11:40

oui mon mécano que j'aime et j'adore...

Va falloir que je descende avant début juin...

Fox

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 25-11-2021 21:52

Soucis?

  Profil  
fox38
1880       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 26-11-2021 12:07

Ben oui, toujours le même...

réglages tuneecu (tps etc) tout bon, changé le filtre à essence, tps et moteur pàp neufs... et malgré cela, gros souci - on va dire- d’alimentation d'essence... qui provoquent alimentation spontanée non voulue (faut bien tenir le guidon) ou ratés moteur..

Si un mec me pique la moto, il se tue dans les 100 premiers mètres...
Ma femme ne veut plus rouler comme cela...
Je dois faire qqchose et t'habite [trop] loin, surtout en hiver...


Fox

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 26-11-2021 20:06

Bon je ne veux pas pourrir le post mais toujours commencer de la même façon:
- Vérification que les 3 bobines HT sont passantes, vérifier la résistance avec un ohmmètre par paire d'antiparasite. Si tu n'as rien, un antiparasite coupé ou bobine HS
- Vu la description de la panne je te dirai bien de remplacer les 3 injecteurs, ça represente une somme mais de toute manière vu les kils ça ne peut pas lui faire de mal.
Tu as évidement vérifier que tu n'as pas de flotte dans ton réservoir, que la crépine de la pompe est propre et que tu l'entends bien tourner à la mise sous contact!
Réponse en MP.

Fin du HS

  Profil  
Alectriple
40    

Alectriple
  Posté : 27-11-2021 17:12

Bonsoir à tous, bon aujourd'hui c'était le grand jour de l'essai routier, et du coup mauvaise nouvelle j'ai un gros "clong" lorsque je mets du gaz en seconde et uniquement en seconde, comme si le limiteur de couple rentrait en action..... j'ai pas l'impression que le vitesse saute.

Toutes les vitesses passent bien, de façon agricole mais bien! (c'est Triumph); je rentre la seconde, si je mets un filet de gaz ça passe, si je mets du gaz ça fait clong, une piste?

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KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 27-11-2021 18:11

Si c'était le ressort de l'amortisseur de couple , cela "Klonguerait" encore plus
en première ! Ce n'est qu'un bruit ou y a-t-il une perte de poussée ?


DarkSide Inside

  Profil  
Alectriple
40    

Alectriple
  Posté : 27-11-2021 18:25

J'ai remarqué que j'ai un petit jeu sur le sélecteur de vitesse, d'habitude lorsqu'on le manipule on sens immédiatement le ressort en haut et en bas alors que là petit jeu....

  Profil  
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