Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mardi 30 avril 2024  
31 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 433 380
  • Nb. de Membres : 2 143
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Remise en état du moteur 2,3L suite casse de la boite de vitesse
10 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 ]
AuteurRemise en état du moteur 2,3L suite casse de la boite de vitesse
Alectriple
40    

Alectriple
  Posté : 27-10-2021 09:37

OK merci pour l'info! pouvez-vous me confirmer la masse de la batterie prise sur l'arrière du carter moteur? Je suis également à la recherche du cheminement des câbles de batterie.... Merci!

IMG_20211026_182757.jpg


  Profil  
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 27-10-2021 11:26

oui pour la masse
Le cheminement des cables batterie suer le coté
Pas trop le temps de te faire des photos là

  Profil  
Alectriple
40    

Alectriple
  Posté : 28-10-2021 15:44

Bon c'est OK, j'ai trouvé le cheminement des câbles de batterie; Il me manque le lien et la rotule ci-dessous, personne n'aurait ça qui traine à prix sympa car il n'y a pas de délai sur cette pièce chez triumph..... Merci d'avance!

Capture d’écran 2021-10-28 154305.png


  Profil  
ange
1114       

ange
  Posté : 03-11-2021 08:12

Bjour,

j'ai roulé 300km de nuit avec la rotule cassé c'est pas top, et suis tombé à l’arrêt le bas du pantalon pris dans la pièce

Réparé à l'arrache dans une ferme, il me semble que jenaimarre m'en avait donné un en remplacement, ce qui fait que j'en ai peut-être 1 en dépannage, j'irais voir.....

Alors j'ai la pièce mais la biellette est naze, tu me dis par MP

Message édité par : ange / 04-11-2021 11:15


  Profil  
Alectriple
40    

Alectriple
  Posté : 07-11-2021 10:23

Bonjour Ange, merci c'est ok j'en ai trouvé un! J'ai tout de même besoin de vous car je rencontre un petit problème au démarrage, la moto ne tient pas le ralenti, impression de tourner sur 2 pates et fume beaucoup! j'ai branché un ELM337 dessus pour avoir les codes erreurs et je n'en ai aucun.
Ce que j'ai fais:
-Vérification des jeu aux soupapes
-Vérification de l'allumage sur chaque bougies
-Vérification du branchement électrique et de la durite du capteur MAP, des bouchons sur les corps des papillons
-Filtre à air et à carburant neuf, j'ai même remplacé les injecteurs par 3 autres que j'avais en plus
-Remplacement de la sonde de T° d'air d'admission

Des idées?


  Profil  
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 07-11-2021 10:32

Tu es sûr de ton calage de distribution ?

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 07-11-2021 10:34

Et puis réglages moteur nécessaires via Tuneecu.
Un Elm ici ne te sert pas à grand chose.
Dépressions et ISCV à vérifier.

  Profil  
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 07-11-2021 10:56

C'est quoi ISCV
Désolé Olive, mais pour des novices le feuilleton est passionnant. J'adorre Mais il faut nous parler en termes compréhensibles
La bise

Mieux vaut prendre son pied que sa tête ....

  Profil  
Alectriple
40    

Alectriple
  Posté : 07-11-2021 11:11

Oui j'ai revérifié le calage distri il est OK; Il n'y a pas un spécialise aux alentours de Lyon par hasard???

  Profil  
Alectriple
40    

Alectriple
  Posté : 07-11-2021 11:22

J'ai vraiment l'impression que je suis trop riche, la moto fume pas mal, les bougies sont noires et j'ai des "pchouts" qui sortent de l'admission....

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 ]
Sauter à :