Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
dimanche 28 avril 2024  
31 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 399 835
  • Nb. de Membres : 2 142
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Trombinoscope » » Doc-Holliday
8 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 ]
AuteurDoc-Holliday
Doc-Holliday
121     

Doc-Holliday
  Posté : 04-01-2021 16:48

Merci à vous

Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.

  Profil  
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 04-01-2021 20:42

Effectivement Doc, je comprends mieux maintenant
Passer du velo à la R3R 2.5 ne me paraissait pas raisonnable ...
Maintenant au vu de la liste des bouilloires que tu as eu entre les jambes, je pense que, comme nous autres, tes .... attributs doivent être habitués voire déjà bien cuits.
Ceci dit je crois qu'il existe des déflecteurs pour évacuer l'excès de chaleur Mais il faut le reconnaitre quand le ventilo se met en marche à un feu rouge ou à faible allure, le trois patte te chauffe les cuisses et ce n'est très agréable


Mieux vaut prendre son pied que sa tête ....

  Profil  
jmd60
328      

jmd60
  Posté : 04-01-2021 20:56

Citation : TOFFF 

Effectivement Doc, je comprends mieux maintenant
Passer du velo à la R3R 2.5 ne me paraissait pas raisonnable ...
Maintenant au vu de la liste des bouilloires que tu as eu entre les jambes, je pense que, comme nous autres, tes .... attributs doivent être habitués voire déjà bien cuits.
Ceci dit je crois qu'il existe des déflecteurs pour évacuer l'excès de chaleur Mais il faut le reconnaitre quand le ventilo se met en marche à un feu rouge ou à faible allure, le trois patte te chauffe les cuisses et ce n'est très agréable


tout cool, ça va l'faire 
et
🤓 Ben non pas d'accord
Peut être sur les petites 2.3l
Mais pour moi c'est dans la moyenne



tout cool, ça va l'faire

  Profil  
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 05-01-2021 10:52

Triumph a peut-être amélioré l'évacuation de l'air chaud sur la 2.5 Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer à faible allure, uniquement à haute vitesse et sur circuit. C'est vrai qu'à l'arrêt j'avais plus chaud sous le casque que sous les c... Sensations différentes!

Mieux vaut prendre son pied que sa tête ....

  Profil  
Doc-Holliday
121     

Doc-Holliday
  Posté : 05-01-2021 10:53

Citation : TOFFF 

Effectivement Doc, je comprends mieux maintenant
Passer du velo à la R3R 2.5 ne me paraissait pas raisonnable ...
Maintenant au vu de la liste des bouilloires que tu as eu entre les jambes, je pense que, comme nous autres, tes .... attributs doivent être habitués voire déjà bien cuits.
Ceci dit je crois qu'il existe des déflecteurs pour évacuer l'excès de chaleur Mais il faut le reconnaitre quand le ventilo se met en marche à un feu rouge ou à faible allure, le trois patte te chauffe les cuisses et ce n'est très agréable


Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. 


Merci. Oui ma plus petite cylindrée a été une 1000.

J'ai donc essayé une R. Et si l'essai concessionnaire s'est vraiment bien passé (mais j'étais en solo), je n'aime pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Donc, comme je disais, j'ai un peu les miquettes. Tout compte fait, la conduite en embouteillages en été par des températures caniculaires sera marginale. Elle existera mais je ne vais pas éliminer la moto qui me fait le plus rêver pour ce problème.

Si j'ai essayé la R, j'ai aussi pu m'assoir sur la GT en magasin. C'est quasi signé ! Mais je pense que je vais faire changer les reposes pieds pour ceux de la R. J'ai vu sur le poste de JPHDT "Ma nouvelle Rocket 2.5 GT" qu'il venait de le faire. Je vais lui demander conseil même si c'est une affaire de goût propre à chacun.

Je crois que jmd60 tu as une GT. Perso avec mon mètre 78 et un 83cm d'EJ, je trouve que ce n'est pas trop naturelle comme position pour moi. Mais je peux sûrement me tromper. S'assoir quelques minutes sur une moto en statique ne permet pas de se faire une idée très précise.

Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.

  Profil  
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 05-01-2021 11:02

OK Doc ! Tu verras que, comme pour la 2.3, il y aura une foultitude de pièces aftermarket qui permettront de personnaliser ta bestiole.
Si un jour tu viens à une de nos rencontres, tu constateras qu'il n'y en a pas une pareille, même au niveau des moulins ...
Bonne route à toi et bon choix cinématographique. Quoique Doc Holiday a plutôt mal fini

Mieux vaut prendre son pied que sa tête ....

  Profil  
Doc-Holliday
121     

Doc-Holliday
  Posté : 05-01-2021 11:08

Merci à toi,

Pour Doc Holliday (avec 2 L contrairement à vacances en anglais) ... arfff, eh oui il a mal fini

Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.

  Profil  
F6
43    

F6
  Posté : 05-01-2021 13:26

Bienvenue sur le forum.

Comme toi, j'adore la moto et je pratique le vélo!

  Profil  
jmd60
328      

jmd60
  Posté : 05-01-2021 16:09

pour la FOultitude pour le 2.5 cela reste encore modeste, même pas de K&n dispo
Citation : TOFFF 

OK Doc ! Tu verras que, comme pour la 2.3, il y aura une foultitude de pièces aftermarket qui permettront de personnaliser ta bestiole.
Si un jour tu viens à une de nos rencontres, tu constateras qu'il n'y en a pas une pareille, même au niveau des moulins ...
Bonne route à toi et bon choix cinématographique. Quoique Doc Holiday a plutôt mal fini

tout cool, ça va l'faire 


tout cool, ça va l'faire

  Profil  
Doc-Holliday
121     

Doc-Holliday
  Posté : 06-01-2021 08:45

Citation : F6 

Bienvenue sur le forum.

Comme toi, j'adore la moto et je pratique le vélo! 


Cool ! Route, VTT, les 2 ? Perso j'ai commencé par le VTT mais, vu ma situation géographique (Seine-et-Marne c'est tout plat) j'ai vite bifurqué sur la route.

Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 ]
Sauter à :