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KildeRouge 6410
| Posté : 03-03-2021 19:48
Comme dit plus haut : un relais inverseur biphases commandé par la tension
du voyant point mort à travers un relais . C'est quand même pas compliqué !
DarkSide Inside
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| jmd60 328
| Posté : 03-03-2021 23:40
... Ou une chaussette en kevlar
tout cool, ça va l'faire |  Profil
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| Doc-Holliday 121
| | jmd60 328
| Posté : 04-03-2021 09:41
mais non elle chauffe pas cette moto !!
Il faut juste éviter de mettre la cheville sur les pôts !!! ou avoir une GT !!
c'est l'expérience d'un ancien Harley-tiste qui parle et là ça brule vraiment !!!
techniquement la grande taille du moteur améliore la dissipation de chaleur liée à la la surface d'échange thermique (burp)
la régulation de température est excellente sur cette moto et reste stable en roulant ou à l'arrêt c'est mêm étonnant !
la non présence de carénage améliore la dissipation de chaleur.
la consommation au ralenti est équivalente à la plus part des moteur thermique et donc la production d'énergie perdue sensiblement la même.
Mais il reste un fait indéniable:
la température des gaz brulés qui passent dans les tyx (sensiblement identique pour tous les moteurs themiques bien réglés...) sont chauds, passent près de la cheville..
et il ne faut pas mettre les mains ni les pieds ni de collants en Nylon dessus... :
ça brule
tout cool, ça va l'faire |  Profil
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| Lionel 2356
| Posté : 04-03-2021 10:27
Tu roules souvent avec des bas résilles ?
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
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| longbow 1991
| Posté : 04-03-2021 10:43
Lionel,tu préfères le cuir.
jc
L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |  Profil
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| jmd60 328
| Posté : 04-03-2021 10:58
..../....
tout cool, ça va l'faire |  Profil
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| Doc-Holliday 121
| Posté : 07-03-2021 08:51
Citation : jmd60
mais non elle chauffe pas cette moto !!
Il faut juste éviter de mettre la cheville sur les pôts !!! ou avoir une GT !!
c'est l'expérience d'un ancien Harley-tiste qui parle et là ça brule vraiment !!!
techniquement la grande taille du moteur améliore la dissipation de chaleur liée à la la surface d'échange thermique (burp)
la régulation de température est excellente sur cette moto et reste stable en roulant ou à l'arrêt c'est mêm étonnant !
la non présence de carénage améliore la dissipation de chaleur.
la consommation au ralenti est équivalente à la plus part des moteur thermique et donc la production d'énergie perdue sensiblement la même.
Mais il reste un fait indéniable:
la température des gaz brulés qui passent dans les tyx (sensiblement identique pour tous les moteurs themiques bien réglés...) sont chauds, passent près de la cheville..
et il ne faut pas mettre les mains ni les pieds ni de collants en Nylon dessus... :
ça brule Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Justement, je pense que les repose-pieds avancés de la GT mettent les mollets en travers des 3 pots d'échappement. Ceux de la R permettent d'avoir la jambe juste derrière le dernier pot.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |  Profil
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| jmd60 328
| Posté : 07-03-2021 10:49
non du tout, le pied est bien devant le premier tuyau et calé par le cache du maître cylindre
Le talon arrive à toucher le sol dans quelques cas de virages très appuyés..
J'apprécie énormément cette position très HD très agréable en conduite sur route et sans les crampes des jambes pliées...
Par contre sur circuit pas efficace du tout et au-delà de 180 200 sur piste c'est pas top et fatiguant et les pieds décollent
Citation : Doc-Holliday
Citation : jmd60
mais non elle chauffe pas cette moto !!
Il faut juste éviter de mettre la cheville sur les pôts !!! ou avoir une GT !!
c'est l'expérience d'un ancien Harley-tiste qui parle et là ça brule vraiment !!!
techniquement la grande taille du moteur améliore la dissipation de chaleur liée à la la surface d'échange thermique (burp)
la régulation de température est excellente sur cette moto et reste stable en roulant ou à l'arrêt c'est mêm étonnant !
la non présence de carénage améliore la dissipation de chaleur.
la consommation au ralenti est équivalente à la plus part des moteur thermique et donc la production d'énergie perdue sensiblement la même.
Mais il reste un fait indéniable:
la température des gaz brulés qui passent dans les tyx (sensiblement identique pour tous les moteurs themiques bien réglés...) sont chauds, passent près de la cheville..
et il ne faut pas mettre les mains ni les pieds ni de collants en Nylon dessus... :
ça brule tout cool, ça va l'faire
Justement, je pense que les repose-pieds avancés de la GT mettent les mollets en travers des 3 pots d'échappement. Ceux de la R permettent d'avoir la jambe juste derrière le dernier pot. tout cool, ça va l'faire
tout cool, ça va l'faire
Message édité par : jmd60 / 07-03-2021 10:59 |  Profil
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| Doc-Holliday 121
| Posté : 07-03-2021 12:37
Tu parles du pied au chaud sur la R alors qu'il est bien isolé par la chaussure, moi je parle du mollet qui, en été sur la GT, sera juste derrière un jean et à proximité des échappements.
De plus, regarde la position des jambes sur une R, elles ne sont absolument pas pliées au point d'avoir des crampes. Ah moins qu'une position sur une chaise te donne des crampes également. Dans ce cas chez toi tu n'as que des transats.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |  Profil
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