Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 03 mai 2024  
49 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 477 654
  • Nb. de Membres : 2 143
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Trombinoscope » » Remito
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurRemito
FRED77
1004       

FRED77
  Posté : 28-12-2020 23:49

Bienvenu sur ce forum, voisin de la RP!

  Profil  
Lionel
2356       

Lionel
  Posté : 29-12-2020 07:18

Salut et bienvenue !

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
F6
43    

F6
  Posté : 29-12-2020 10:47

bienvenue sur le forum.Elle est comme neuve ta moto!

  Profil  
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 29-12-2020 11:38

Bienvenue

Mieux vaut prendre son pied que sa tête ....
J'aime bien bleu et noir ....se sont souvent les meilleures

Message édité par : TOFFF / 30-12-2020 19:42


  Profil  
jmd60
328      

jmd60
  Posté : 29-12-2020 14:52

mais je me disais, 106ch c'est bien déjà pour une petite 2300

en plus avec une petite reprogrammation elle n'est pas loin d'être éligible en A2 !!!

tout cool, ça va l'faire

  Profil  
Forya
2715       

Forya
  Posté : 29-12-2020 15:30

Oui, bientôt mimi sur la Rocket ! 😄

Quand on sait à quelle point la moto change en agrément de conduite une fois remise dans sa Config d'origine tel qu'à l'international... (Ne pas oublier que les 106 sont spécifiquement programmés pour la france 😠), notre appellation full n'est que la Config normale de la moto.
On hésite pas !

JP

Carpe Diem !

  Profil  
jmd60
328      

jmd60
  Posté : 29-12-2020 15:42

l'intérêt de cette histoire de bridage 100ch vraiment ça a toujours été un mystère pour moi, jamais compris
surtout à l'époque de son arrivée ou seul 2 ou 3 modèles dépassaient les 100ch, la Z1300...peut-être la ninja
je ne sais plus trop...
il y a 40 ans les freins étaient tellement peu efficace que l'abs n'était pas toujours le seul problème ...
déjà rouler droit pouvait être compliqué

autant la formule A2 semble plus logique.
Bon maintenant c'est le permis qui devient compliqué...
doit y avoir quelque chose

tout cool, ça va l'faire

  Profil  
Remito
13   

Remito
  Posté : 29-12-2020 16:45

Encore merci à tous pour l'accueil !

Ah c'est sur si on pouvait faire le débridage soi même en étant légal je n'aurais pas hésité, même si je sais que beaucoup de motards n'étaient pas en 106 bien avant 2016

Cela dit ce sera avec grand plaisir de rencontrer l'un de vous ou de bénéficier de votre aide sur TuneECU pour trouver une carto qui convient "au mieux"

Je vous avoue que vous me mettez le doute sur le fait de le faire solo ou non, puisqu'il me semble que modifier la carto n'est pas street legal également, ce qui reviendrait au même

Quand on voit que plus de la moitié du prix du débridage est destiné uniquement à des frais administratifs (carte grise, certificat de conformité), ça pique ! Et c'est exactement ça, j'ai fait un devis il y a quelques semaines cela coûte 296€, moi aussi j'ai toujours trouvé ça étonnant cette restriction de puissance, applicable uniquement aux motos et seulement en France ( et Allemagne ?)

Oui j'ai eu de la chance je l'ai achetée avec seulement 4800km, elle en a actuellement 5000 vu qu'on a pas pu rouler beaucoup ces derniers temps

  Profil  
longbow
1991       

longbow
  Posté : 29-12-2020 20:55

Hello,nous sommes tous borederline.obligés avec une grosse mob comme ça
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
RocketVaroise
310      

RocketVaroise
  Posté : 30-12-2020 00:16

Salut et bienvenu
Soit pas trop frileux pour le débridage....d'autant plus que la Rocket c'est pas pour les Lopettes

Si le merle chante en mai c'est qu'avril est fini...

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :