Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mercredi 01 mai 2024  
83 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 455 848
  • Nb. de Membres : 2 143
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo Wick 
Index du Forum » » R3 2.5 Problèmes techniques » » forte odeur d'huile
6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
Auteurforte odeur d'huile
jmd60
328      

jmd60
  Posté : 30-06-2021 23:33

moi je pense qu'il faut mettre de l'huile de ricin
Dès que ça ne sent plus c'est qu'il faut en remettre

tout cool, ça va l'faire

  Profil  
Fabs
34    

Fabs
  Posté : 01-07-2021 05:24

Citation : KildeRouge 

Oh Fabs ! Calmes-toi un peu ! Si tu veux vérifier ton niveau toutes les 100km ,
pas de problème tu le fais mais ne viens pas faire psychoter les autres !
Quel est ton expérience des Rockets ? Tu peux parfaitement ne pas écouter les avis de ceux
qui roulent en Rocket depuis plus de 15 ans mais alors que viens-tu faire sur ce forum ?
Il t'a peut-être échappé qu'il n'y a aucun conss parmi nous et donc que nous n'avons aucun intérêt
à te vendre du service après vente . L'expérience malheureuse de ton pote vient du fait qu'il a
fait confiance en son conss , sur ce site au contraire nous n’arrêtons pas de dire qu'il faut
se méfier et vérifier les travaux effectués !

Message édité par : KildeRouge / 30-06-2021 22:01

 


Justement je ne connais pas grand chose sur ma machine et je pense etre dans la bonne section " problemes technique " meme si l'origine de ce post n'est pas le niveau d'huile .
seulement nous avons tous eut des meules avec niveau d'huile sur carter avec oeilleton et jamais eut de soucis de niveau sans pour autant psychoter tout les 100kms ,
là j'ai une meule neuve avec jauge je verifie le niveau car je ne connais pas la machine et en suivant la technique triumph , le niveau n'est pas bon du tout sachant qu'il y a bien la bonne quantité d'huile ....!!!
Apres je lis , que tant que la jauge ressort mouillé .... roulez les gars au lieu de psychoter ...... ca c'est des reponses ????
je sais que pour certain ca fait des années que vous avez ce moteur , perso moi c'est nouveau et simplement de part mon metier je sais qu'un vehicule neuf consomme toujours un peu d'huile donc pardon je regarde mon niveau d'huile pour que je fasse confiance a ma machine .
maintenant je suis sur ce forum pour avoir une entraide collective constructive , si maintenant le fait d'exposer un soucis qui me parait juste important , vous parait pour
vous un sujet de moqueries comme les 2 , 3 derniers commentaires , je ne demanderais plus rien et vous laisserez vous moquer des novices comme moi pour faire rire la galerie
a bon entendeur , salut !


Message édité par : Fabs / 01-07-2021 05:25


  Profil  
Lionel
2356       

Lionel
  Posté : 01-07-2021 07:54

.

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

oKayaZM.gif


  Profil  
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 01-07-2021 09:49

Et moi perso je te dis bon vent...

  Profil  
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 01-07-2021 11:21

Et moi je me marre !!!
Loin de se moquer (je ne pense pas que cela soit la philosophie du R3.ORG), je crois que tout le monde à donné son avis et certains ont quand même un peu plus de valeur que celui d'un mecano de concession.
Il vous reste plus qu'a vous faire votre propre opinion. Et un peu d'expérience ......

Mieux vaut prendre son pied que sa tête ....

  Profil  
jmd60
328      

jmd60
  Posté : 01-07-2021 12:30

... Olive pour l'huile y s'y connait...


tout cool, ça va l'faire

  Profil  
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 01-07-2021 13:56

J'adore l'humour et la dérision JMD, mais je jetons pas de l'huile sur le feu ...


Mieux vaut prendre son pied que sa tête ....

  Profil  
jmd60
328      

jmd60
  Posté : 01-07-2021 16:14

... Merci maitre, toujours sympa d'être apprécié par les grosses zuiles...mais inutile de me mettre de l'huile dans le dos... car tel Franky Vincent je cherchais depuis un moment à la placer celle-là aussi...

du coup c'est plus une odeur d'huile que ça sent pour ce post mais le cramé !!
- même kil le rouge devient vert ! (comme olive)
Citation : TOFFF 

J'adore l'humour et la dérision JMD, mais je jetons pas de l'huile sur le feu ...




Message édité par : jmd60 / 01-07-2021 16:19


  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 01-07-2021 19:28

Il a été répondu à la question dès les 2 premières pages avec extrait du manuel des 2.5L .
Question entraide je ne crois vraiment pas qu'il en ait manqué sur ce forum ! Ce qui énerve
beaucoup c'est le ton dubitatif avec lequel sont reçues les réponses et le fait de devoir
les répéter N fois ! Il y a une fonction recherche qui répond maintenant à 95% des pb des 2.3L
qu'un newbie peut se poser . Pour les problèmes des 2.5L , la base de données est loin d'être aussi
étoffée mais il existe des principes généraux que tout mécano connait et qu'il est énervant de devoir
toujours les répéter !
Un scoop : la fabrication et le fonctionnement d'une moto est basée sur la physique ,la mécanique ,
l'électronique et la programmation , elle obéit à ces lois , le moins que l'on puisse faire
est d'en connaître un minimum et de se renseigner s'il y a manque de connaissances .

Question utile à se poser : sachant qu'il y a 5.2L d'huile dans le moubif combien de litre faut-il en
perdre avant que le moteur ne coure un danger ? ( C.à.dire allume le voyant de pression d'huile)
Je ramasse les copies dans 1 Heure .



DarkSide Inside


Message édité par : KildeRouge / 01-07-2021 19:33


  Profil  
Wick
497      

Wick
  Posté : 01-07-2021 20:28

Il est plus 1 heure, mon seigneur !


GO YOUR OWN WAY !
“Four wheels move the body. Two wheels move the soul.”

  Profil  E-mail  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
Sauter à :