Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mardi 30 avril 2024  
38 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 431 948
  • Nb. de Membres : 2 143
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » MONT ST MICHEL
14 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 ]
AuteurMONT ST MICHEL
Pascale
572      

Pascale
  Posté : 20-09-2006 12:33

Bah yes.... pourquoi t'as qqu'un à mettre dedans

  Profil  
baroudeur
1721       
 Modérateur

baroudeur
  Posté : 20-09-2006 12:36

possible! , je te tiens au courant

Membre du R.C.O "Les Chalutiers"

bonne route là haut ROYAL , BOBO , Achille !!

  Profil  
ange-noir
1983       

ange-noir
  Posté : 25-09-2006 08:49

Super we , et vous savez pas , mais le soleil a été de la partie,le seul truc qui a été moins bien , c'est que la RIII de rocker a fait des siennes ( boite bloqué) ce qui a écourté le we a Rocker.Mias nous avons pu quand même visiter le mont st michel et passé une excéllente soirée (voir le 43) cherché pas ce n'est que pour les initiés


Message édité par : PAPE / 26-09-2006 08:35


  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 25-09-2006 08:51

Rocker boîte bloquée ,

C'est agréable.....

  Profil  
ange-noir
1983       

ange-noir
  Posté : 25-09-2006 09:08

La chance a été de notre coté cela c'est produit alors que nous étions pratiquement arrivé , nous cherchions l'hôtel ( vitesse 20klm/h et heureusement car lors du blocage de la boite, la roue AR bloqué aussi!!!!!!!!!!!Arrivé a l'hôtel a 10klm/h ( distance 1 bornes)

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 25-09-2006 09:21

Citation : PAPE 

.....lors du blocage de la boite, la roue AR bloqué aussi!!!!!!!!!!!





Là ! Ca craint vraiment !

  Profil  
baroudeur
1721       
 Modérateur

baroudeur
  Posté : 25-09-2006 09:35

La boite de vitesse mais pas rocker, madame est venue le soir pour faire les préparatifs( un! bobo )

Membre du R.C.O "Les Chalutiers"

bonne route là haut ROYAL , BOBO , Achille !!

  Profil  
Rocker
168     

Rocker
  Posté : 25-09-2006 09:54

Salut à tous
Oui ,je me suis fait une belle frayeur !
J'ai bien cru que j'allais au tapis .
Et dire que ça aurait pu m'arriver quelques km avant ,ou nous étions à vitesse bien plus élevée !
En plus ,le dépanneur qui est venu chercher la R III :
-avait un plateau pour voiture
-n'avait jamais touché une moto
-était seul pour la monter sur le plateau !
Quand je l'ai vu s'assoir sur la Rocket ,je lui ai demandé s'il savait conduire une moto ,il m'a dit non !
Bonjour l'assistance Triumph ,qui m'avait dit de les rappeler quand le réparateur moto (sic!)était arrivé pour faire un premier diagnostique !
Une fois sur le plateau ,évidemment les pneus ne tenaient pas dans le rail (meme l'avant),il a fixé les sangles n'importe comment et il me semble en tordant la fourche ,puisque le pneu avant était coincé dans l'arceau et que les sangles tiraient sur un coté plus que l'autre (je demanderai au concessionnaire Triumph chez qui il va l'amener (à Rennes ,je pense ) de vérifier de suite ) .
Bon ,je savais qu'en achetant Triumph ,je prenais de gros risques (j'ai eu une BSA dans ma jeunesse ,3 moteurs en 8 000 km !) ,mais quand meme !
Heureusement ,j'étais avec des compagnons de route extra ,qui m'ont fais passer un excellent week-end !
A+
Rocker

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 25-09-2006 10:53

Je ne sais pas comment tu as fait pour casser 3 moteurs de BSA en seulement 8000km ?? toutes mes anciennes roulent depuis 1968 sans avoir jamais rien cassé ! il y a un mystère j'ai même fait 5 ans de cross avec une BSA (et pas un seul abandon!) t'avais pas un concessionnaire qui voulait te vendre du neuf ?
Ce n'est pas parce que ta boite bloque qu'il faut que toi du débloques !! (mais non Rocker! c'était juste pour le jeu de mot! je ne suis pas en colère! tu sais bien que je t'adore ! ta femme aussi d'ailleurs (maintenant que je la connais!)
La mécanique est étrange ! on avait pourtant choisi le restaurant "le St Pierre, le Mont StMichel pour voir l'archange Gabriel, puis la place st Vincent à St Malo, et malgré tous ça les Dieux n'étaient pas avec nous !
enfin! les Dieux de la mécanique seulement (car Zeus et Neptune nous a accordé du beau temps!)


3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 25-09-2006 11:21

Salut Rocker, désolé pour toi !!!! Heureusement que tu ne roulais pas à la vitesse Parisienne ( sic ) quand ça t'est arrivé !! Bon tu n'as rien, plus qu'à réparer.

Take the best with Rocket Est

  Profil  E-mail  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 ]
Sauter à :