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14 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 ]
AuteurProblème frein AR Rocket 3 2020
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 12-10-2021 08:58

Pas si évident et si simple que cela, Wick ...
D'ailleurs si quelqu'un a les compétences pour améliorer la mise en lignes des photos cela serait cool


Mieux vaut prendre son pied que sa tête ....

  Profil  
ange
1114       

ange
  Posté : 12-10-2021 09:26

Citation : TOFFF 

Pas si évident et si simple que cela, Wick ...
D'ailleurs si quelqu'un a les compétences pour améliorer la mise en lignes des photos cela serait cool


 


Ben il suffit de la coller sur l’écran !


  Profil  
Steph66600
37    

Steph66600
  Posté : 20-10-2021 14:17

Je suis preneur de photos
Pour ma part, moto récupérée hier avec purge complète avec liquide de compétition hautes températures.
à voir dans la durée si ok tout ça...

  Profil  
nicky87
7  

nicky87
  Posté : 13-11-2021 12:05

Salut le groupe.

Alors, est ce que l'isolant thermique fait son boulot. J'ai constaté aussi une bulle d'air dans le réservoir du frein arrière. En sortie lorsque je freine de l'arrière pour tester, effectivement j'ai un coup dans le vide et en pompant ça freine de nouveau. Je trouve dommage que ce problème ne soit pas réglé.

J'ai donc commandé cet isolant thermique en espérant que ça fonctionne.
Une question, c'est combien une purge de frein chez triumph. Car s'il faut y aller deux à trois fois par an ça va devenir un budget.

Je suis content de ma triumph rocket 3gt mais je suis déçu que ce problème ne soit pas réglé.

Et aussi, est ce que le liquide de frein de compétition fait son boulot pour ceux qui ont essayé cette méthode?
Faut il vraiment faire une purge par an si l'on met ce liquide spécifique ?

Merci pour vos réponses.

Bonne route à vous

  Profil  
Sbeud
2795       

Sbeud
  Posté : 13-11-2021 13:16

Selon mon mecano triumph. Il faut que 'e boulot soit fait par eux. Il y a une procédure a faire a cause de l abs entre autre

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
jmd60
328      

jmd60
  Posté : 13-11-2021 13:27

Citation : Sbeud 

Selon mon mecano triumph. Il faut que 'e boulot soit fait par eux. Il y a une procédure a faire a cause de l abs entre autre

tout cool, ça va l'faire 


oui ils le font sans hésiter...
Effectivement quand on le fait soit même ça fonctionne +/- bien car le répartiteur et couplage Av/AR pose problème semble t'il
Un vrai nid à bulles d'air.
Il doit certainement y avoir une procédure précise et complète et
Certainement indiquée dans le manuel mais là ... à trouver ... ou un qui la connait peut-être 😁

Message édité par : jmd60 / 13-11-2021 13:34


  Profil  
Steph66600
37    

Steph66600
  Posté : 18-02-2022 16:02

Petit retour sur soucis de frein AR :
Liquide compétition mis par le concessionnaire et en plus de cela, j'ai isolé le bocal de liquide frein avec isolant pare-chaleur souple et autocollant : bilan : R.A.S. pour le moment après quelques petits roulages

  Profil  
jmd60
328      

jmd60
  Posté : 18-02-2022 17:50

j'ai fait la même chose pour le liquide et aussi l'isolation avec isolant auto collant souple Pour pots de mobilette
Ras depuis environ 6mois

Message édité par : jmd60 / 18-02-2022 17:52


  Profil  
Riko
97    

Riko
  Posté : 18-02-2022 18:11

idem pour moi , je l'ai fait suite au conseil de Kilderouge, depuis tout est rentré dans l'ordre, ENCORE merci a lui

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 18-02-2022 19:36

Le plus efficace est encore de mettre le maitre-cylindre à gauche !
Là il ne craint rien ! Mais vous vous obstinez à avoir le sélecteur à gauche !

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