Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mardi 07 février 2023  
15 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 49 312 487
  • Nb. de Membres : 2 075
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 58
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Feu stop qui ne s'allume pas avec le levier de frein
AuteurFeu stop qui ne s'allume pas avec le levier de frein
fantome
61    

fantome
  Posté : 30-03-2020 11:14

Bonjour tous,

Lorsque que j'actionne le levier de frein mon feu stop ne s'allume plus ?
A la pédale de frein ça fonctionne.
J'ai donc vérifié le contacteur sous le levier, le courant passe lorsque que je l'actionne.
J'ai vérifié à la sortie de la connexion sous le réservoir d'essence (fil noir/bleu et fil vert/noir) j'ai bien la de continuité avec les fils du contacteur.
J'ai vérifié de la pédale de frein le fil vert/noir à la connexion sous le réservoir d'essence avec le fil vert/noir, il y a bien de la continuité.
Un fil doit être coupé quelque part
Je n'ai pas schéma électrique est ce que quelqu'un peut m'extraire le circuit de freinage et/ou me dire les points à contrôler pour trouver le problème ?
C'est une R3 classic de 2006
Merci.

Mieux vaut se disputer à l'air libre, que d'être d'accord derrière des barreaux.



Message édité par : fantome / 30-03-2020 11:23


  Profil  
Lionel
2205       

Lionel
  Posté : 30-03-2020 11:20

Salut, c'est quelle modèle ta RIII ?

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
fantome
61    

fantome
  Posté : 30-03-2020 11:27

Salut Lionel

je viens de l'indiquer à l'instant car j'avais poster au mauvais endroit.
C'est une R3 Classic juin 2006

Mieux vaut se disputer à l'air libre, que d'être d'accord derrière des barreaux.

  Profil  
frederic0304
606      

frederic0304
  Posté : 30-03-2020 13:28

si tu mets en contact les 2 fils , ça fonctionne ?
J'ai eut le même problème sur ma 2007, j'ai mis du F2 contact dans le switch, puis un bon coup de soufflette.
Ca remarche


La vie est belle

  Profil  www  
fantome
61    

fantome
  Posté : 30-03-2020 14:18

Citation : frederic0304 

si tu mets en contact les 2 fils , ça fonctionne ?
J'ai eut le même problème sur ma 2007, j'ai mis du F2 contact dans le switch, puis un bon coup de soufflette.
Ca remarche


Mieux vaut se disputer à l'air libre, que d'être d'accord derrière des barreaux. 

Non ça marche pas plus, le contacteur sous le levier fonctionne. Le problème est ailleurs.

Mieux vaut se disputer à l'air libre, que d'être d'accord derrière des barreaux.

  Profil  
Lionel
2205       

Lionel
  Posté : 30-03-2020 14:45

Je t'ai envoyé un MP


Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
fantome
61    

fantome
  Posté : 30-03-2020 17:10

Merci Lionel,

C'est quand plus facile lorsque l'on a le schéma électrique.

C'était le fil noir/bleu commun avec l'avertisseur qui était desserti au niveau de la cosse.

Bye.

Mieux vaut se disputer à l'air libre, que d'être d'accord derrière des barreaux.

  Profil  
Lionel
2205       

Lionel
  Posté : 30-03-2020 17:18



Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
frederic0304
606      

frederic0304
  Posté : 30-03-2020 19:05

Triumph et l'électricité bien faite, c'est comme un boucher vegan, c'est rare. Ma nouvelle tiger 2018 est aussi mal faite que rocket 2007, aucun progrès de ce côté. Un petit stage chez les japonnais ferait du bien aux ingénieurs Triumph, si il en reste 😔


La vie est belle

  Profil  www  
Sauter à :