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Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » coupe batterie
Auteurcoupe batterie
troiscyltroisroues
42    

troiscyltroisroues
  Posté : 16-01-2020 07:46

Tous d abord bonne année a tous
Pour moi elle démarre sous un bonne angle le side étant enfin a peu prêt terminé
J aimerais savoir ce que pense les expert électronique du montage d un coupe batterie
Y a t il une partie des boitiers ayant un plus avant contact?
Si oui l électronique et compagnie apprécie t il la coupure de jus répéter ?

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RocketVaroise
287     

RocketVaroise
  Posté : 16-01-2020 08:40

A priori à part remettre à zéro tes deux compteurs journaliers ....je ne vois pas ....
Mais bon...nos techniciens te confirmeront.
Nos vieilles cocottes ne sont pas tant bourrées d'électronique ...à comparer à la nouvelle

Si le merle chante en mai c'est qu'avril est fini...

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troiscyltroisroues
42    

troiscyltroisroues
  Posté : 16-01-2020 10:45

Tous a fait d accord c est une des raison que cette machine ma tenter comme je suis pas un as du clavier
plutôt génération carbus et vis platinées
pas souvent un telephone dans ma poche

quand je voit un commodo de gold wing aujourd’hui je me sauve en courant
vous avez dit premitif j assume

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KildeRouge
6312       

KildeRouge
  Posté : 17-01-2020 18:42

Un coupe-circuit ? Pourquoi pas à la condition ABSOLUE de ne pas couper
le circuit moteur tournant !
Un truc beaucoup plus utile est de passer par un relais pour ne plus qu'
un courant trop fort passe par le connecteur du contacteur à clef !
(Voir mon montage de bretelle pour les dommages éventuels !)

DarkSide Inside

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troiscyltroisroues
42    

troiscyltroisroues
  Posté : 22-01-2020 11:12

D accord avec toi utilité discutable il est vrais qu une partie de ma penser va vers l antivol bien que la mienne est bien équiper a ce niveau,((side car))
l autre est que si je débranche ma batterie elle redémarre plus facilement 15 jours après tous comme la mettre sous perfusion d un chargeur en permanence comme beaucoup
je sait c est pas normal
apparemment une petite perte par le fuse 10 amp (accessoire) je croit,hors je n est pas d alarme de poignée chauffante ou autre
comme j espère aboutir la prepas d un gros road trip je préfère éviter les galère de démarrage

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KildeRouge
6312       

KildeRouge
  Posté : 24-01-2020 23:49

Sur roadster , tu as quand même la pendule ! Quelle est l'intensité ( en mA)
de ta fuite ? Elle est garée dehors ta brêle que tu ne veux pas lui mettre
un chargeur intelligent ?

DarkSide Inside

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troiscyltroisroues
42    

troiscyltroisroues
  Posté : 17-02-2020 18:16

Excuse j étais absent ces derniers temps
elle couche a l abris non pas de soucis pour lui mettre un chargeur c est plutôt en road trip si elle reste quelques jour sans chargeur et déjà la elle me fait des sales coup je fait des petits parcourt donc faible temps de charge et tu t arrête faire le plein elle veut plus repartir tu rentre a la maison tu refait des essais et la nickel
avec le testeur sur 200m jai 72.20 sur le fuse N3
j ai essayer de deconnecter diverse chose au tableau de bords pendule ect rien ne change
ce fuse alimente autre chose?
la pendule c est 0.4 je croit
comme elle est atteler j ai depluger tous le faisceau du side des fois que quelque chose m échappe nada

merci pour les infos
je vais reprendre mes recherches

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