Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 02 mai 2024  
40 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 470 777
  • Nb. de Membres : 2 143
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » Printaniale Normande 2020
27 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 ]
AuteurPrintaniale Normande 2020
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 25-03-2020 10:32

Pour le moment , il n'y a pas de confirmation gouvernementale que la situation soit un cas de force majeur ... Cet argument ne peut être invoqué . Le cas de force majeur est beaucoup plus important que la pandémie, c'est le tremblement de terre, la guerre, les catastrophes naturelles (tsunami, ouragan...).

Je pense qu'il n'y a pas de risque avec ton hébergeur. De plus , et si tout s'améliore d'ici là, ce que j'espère, il sera bien content d'avoir 60 clients, car je ne suis pas sûr que tout le monde va se précipiter en congé

Mieux vaut prendre son pied que sa tête ....

  Profil  
Forya
2712       

Forya
  Posté : 25-03-2020 10:36

Pas faux toff, on croise les doigts !

JP

Carpe Diem !

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 25-03-2020 19:53

Ben , pas d'accord avec toi Tofff ! Dès que l'on pourra bouger , il me
semble que tout le monde voudra rattraper le temps perdu à être bloqué !
Mais il est vrai que ce n'est pas en 1 semaine qu'un groupe important
peut monter une réunion .

DarkSide Inside


Message édité par : KildeRouge / 25-03-2020 19:54


  Profil  
fred1964
366      

fred1964
  Posté : 25-03-2020 23:06

J' ai eu le directeur qui dirige l hébergement
Ma Normandie
8 jours lui suffit pour nous recevoir
Et les restos aussi



La vie est belle

  Profil  
Forya
2712       

Forya
  Posté : 25-03-2020 23:24

Cool ça sent bon tout ça !

JP

Carpe Diem !

  Profil  
longbow
1991       

longbow
  Posté : 26-03-2020 09:16

enfin une bonne nouvelle.
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 29-03-2020 11:56

Je ne voudrais pas doucher votre enthousiasme mais , il faut considérer les faits froidement !
Tout épisode de croissance-décroissance suit une courbe en cloche ( sauf mort brutale) : on démarre
de zéro cela monte , monte , arrive à un plateau ou un pic et puis enfin cela décroit .
Hors admettons que cet épisode ait démarré le 1er Février en France ajouté au fait que nous
n'avons pas encore atteint le pic de mortalité , donc phase de montée du phénomène de plus de 2 mois ,
il serait "miraculeux" que la phase de décroissance se fasse en 15 jours !
L'ami Fred se trouve donc devant des décisions cruciales et sous la pression de délais à respecter
afin de ne pas perdre les avances versées . Je suis certain que parmi nous personne n'aurait le culot
de lui reprocher ses décisions quel-qu’elles soient .

La règle sur les Printaniales/Automnales a toujours été "L'organisateur est le seul maître à bord avant Dieu"
et si quelqu'un avait quelque chose à y redire , je ne doute pas que l'ensemble d'entre nous ne se lèverait pas
comme un seul homme pour lui rappeler la bienséance et pour lui dire que s'il se croit capable de faire mieux
qu'il en fasse la démonstration .
Excusez moi d'avoir été aussi long mais il est parfois utile de re-dire les règles qui implicitement nous unissent

DarkSide Inside

  Profil  
Forya
2712       

Forya
  Posté : 29-03-2020 12:07

Bin on a rien dit ! Pourquoi se faire engueuler ? 🤣

Arrive que pourra, il suffirait que le confinement soit terminé et que nous prenions quelques disposition de prudence.

Peut être trop optimiste, mais c'est encore jouable, de toutes façon l'hébergeur accepte une décision à j-8..

Allez on y croit, et on partage le stress sans mettre la pression aux autres et à l'organisateur, il a déjà eu sa dose 😉

JP

Carpe Diem !

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 29-03-2020 13:18

Je crains que tu m'aies mal compris Forya , je suis d'accord avec toi : parfois les miracles arrivent .
J'ai écrit ce commentaire surtout à l'attention des nouveaux venus sur le forum qui pourraient ne pas
avoir compris que ce forum est une "Auberge espagnole" , il ne peut apporter à tout le monde que ce que
tout le monde y a mis et qu'il n'est surtout pas un forum de consommation où des utilisateurs pourraient
croire que toute demande de renseignements/services se doit d'être satisfaite . Mais il n'en demeure
pas moins qu'il y a eut pas mal de nouvelles inscriptions et que ces gens ne sont pas forcement au courant
de notre mode de fonctionnement . Si je t'ai heurté , je m'en excuse car là n'était nullement mon intention !

Après , comme dit dans mon commentaire précédent c'est à Fred de décider car lui seul a une vue d'ensemble
des contraintes . Et surtout qu'il n'ait pas à perdre de l'argent personnel !

DarkSide Inside

  Profil  
zino
868      

zino
  Posté : 29-03-2020 14:09

Avec toi kill
Il est bon de replacer les règles
Prenez soin de vous

zino

Avec Zinette je roule cool sur ma rocket

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 ]
Sauter à :