Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 19 avril 2024  
39 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 295 727
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Difficile de démarrer.
AuteurDifficile de démarrer.
veve15
116     

veve15
  Posté : 18-09-2019 20:54

Je ne veux pas faire doublette avec Dyonisos ici http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=7453&forum=6 Pour ma part, cet après-midi lors de deux arrêts, difficile de redémarrer : Ca fait un "clic" de relais, je mets la première, je secoue la moto avant arrière et elle démarre... La troisième fois le démarrage a été beaucoup plus difficile, démarrage normal rien, une vitesse et la moto secouée avant arrière, rien, point mort, rien... ce n'est qu'à un nouveau cycle avec vitesse enclenchée plus point mort, elle a démarré au point mort.
J'ai appelé la concession d'Aubière(63). Pour le mécano ça peut venir de la batterie et au pire du démarreur (850€ HT !!!) Je suis allé faire contrôlé ma batterie au garage du coin, la moto a démarré deux fois sans aucun problème (quand on va chez le docteur on n'est plus malade) la batterie semble bonne... J'ai peur que ce soit le démarreur...
J'ai rendez-vous mercredi prochain à la concession. Par contre s'il existe une solution je suis preneur.

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer !

  Profil  www  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 18-09-2019 21:09

T as tout dans l autre poste

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
veve15
116     

veve15
  Posté : 18-09-2019 21:49

Juste pour savoir si ce sont les symptômes du démarreur car ce ne sont pas les capteurs d'embrayage ou de béquille car je n'aurai pas le "clic" du relais (je ne l'ai pas si j'oublie de débrayer lors du démarrage).

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer !

  Profil  www  
longbow
1986       

longbow
  Posté : 18-09-2019 22:59

Hello,si mes souvenirs sont bons,je crois que maître Kilderouge nous avait parlé d'un démarreur pour Toyota compatible avec la R3.
JC

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
veve15
116     

veve15
  Posté : 19-09-2019 15:38

C'est vrai JC, mais sur WOT il est à moins de 500 €. Je pense que la concession de Clermont est gourmande.

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer !

  Profil  www  
veve15
116     

veve15
  Posté : 28-09-2019 19:29

Je suis passé à la concession aujourd'hui. La moto a bien démarré, le démarreur a été démonté et ouvert, il est nickel d'après le chef d'atelier, comme neuf. Pour lui mes problèmes de démarrage ne viennent pas du démarreur.

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer !

  Profil  www  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 28-09-2019 21:26

Commence par remplacer ton Relais de démarrage...

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
Forya
2702       

Forya
  Posté : 28-09-2019 21:57

Étonnant comme ces concessionnaires sont doués pour dire ce que c'est pas, mais pas ce que c'est... 8-

JP

Carpe Diem !

  Profil  
veve15
116     

veve15
  Posté : 30-09-2019 09:06

C'est vrai.

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer !

  Profil  www  
Sauter à :