Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
lundi 29 avril 2024  
55 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 410 423
  • Nb. de Membres : 2 142
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » CREATION DU GROUPE DE L'EST
7 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
AuteurCREATION DU GROUPE DE L'EST
nomade
1068       
 Modérateur

nomade
  Posté : 27-08-2006 22:28

Hello Jamie, tu vas avoir du boulot pour leurs expliquer ce qu'est une bourgoisie et félicitations pour animer l'Est

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 27-08-2006 22:50

Au fait ... la carte devait aussi tenir compte de l'invasion récente et de nos conquètes non ? (la Suisse, la Belgique et le Luxembourg francophone)

  Profil  E-mail  
nomade
1068       
 Modérateur

nomade
  Posté : 28-08-2006 00:18

Eh oui, c'est grand la francophonie... courage

  Profil  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 28-08-2006 07:53

dire que la Bourgogne allait jusqu'à Genève ...

  Profil  E-mail  www  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 28-08-2006 11:32

Ne t'en fais pas. De nos jours, Genève va en Bourgogne

Rock On!

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 28-08-2006 17:27

ON PASSE A L'ACTION:

Je vais produire en quantité très limitée des Tee-Shirts pour le RCE, Rocket Club de l' Est. Pur coton. Couleur (unique): British Racing Green. Sigle "Rocket III 2300cc" sérigraphé identique au badge de la marque avec, écrit dessous en italiques: "Rocket Club de l' Est". Tailles S, M, L et XL.

Les 10 premiers Tee-Shirts ("premiers" d'ici à fin septembre) seront GRATUITS pour les 10 premiers membres inscrits au RCE. 20 Euros (en cash, dans une une enveloppe, entre deux feuilles de papier épais ou de carton, pour éviter les vols) pour les suivants, port compris (je fais faire ces Tee-Shirts par une association d' aide aux handicapés, donc je n' ai rien à y gagner, bien au contraire )

Pour s'inscrire: Etre de la région EST, comme définie ci-dessus par Dune, être possesseur de Rocket, être déjà membre enregistré de ce site, être vraiment interéssé et prêt le cas échéant à participer activement, et m'envoyer par MP vos coordonnées: identité et adresse complètes, e:mail compris. Ajouter votre taille de Tee-Shirt. Répondre aussi SVP au premier message ci-dessus. Idées, projets, voeux et... aides bienvenus.

(certains d'entre vous penseront que j' en fais trop, que je pars trop vite ou que je vais trop vite. Ils ont peut-être raison )

PS. Mon concessionnaire Triumph, Basset à Genève, appuie cette initiative. La forme de cet appui reste bien sûr à discuter avec lui.

Salut. Jamie

Rock On!

Message édité par : Jamie / 28-08-2006 19:59


  Profil  
lours
2151       

lours
  Posté : 28-08-2006 19:41

Ben voila au moins une affaire rondement menée c'est pas comme le sud


  Profil  
Grincheux
281     

Grincheux
  Posté : 28-08-2006 20:06

Salut Jamie,

Je pense que le club de l'Est va prendre son envol grace à toi
Je te sents bien motivé et cela me motive d'autant plus. Tu peux donc compter sur une participation active de ma part

Qques idées à moi

- Lorsque d'autres membres (que je souhaite nombreux) auront rejoint le RCE ou le RBourgeoisieE , pourquoi ne pas nous rencontrer en un lieu qui serait fonction de la situation géographique de chacun et cela pour faire connaissance ! Il faudrait que cela se fasse (si cela ce fait) au plus tard fin septembre ou tout début octobre parcequ'aprés dans l'Est ça caille et ça mouille pas mal
-Pourrions nous participer en temps que RCE ou RBE à des journées de solidarité...ex: prochainement je participe avec le Bicker Dream's à une journée ou il sagit de faire découvrir la moto à de jeunes handicapés (balade dans la région) ?
-Pourrions nous organiser pour le début de l'été 2007 une balade dans l'Est pour tous les Rocketteurs ?

Dans l'attente de te lire

PS: je t'envoie un MP

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 28-08-2006 21:37

Bien cool moi je dis les gens de l'Est

  Profil  E-mail  
titouti
1872       

titouti
  Posté : 28-08-2006 21:48

Vous croyez que je dis que des conneries alors

Jamais dire que le petit oiseau va sortir, jamais!!!


  Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
Sauter à :