Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mercredi 01 mai 2024  
85 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 461 310
  • Nb. de Membres : 2 143
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Ouverture carter pour y jetter un oeil
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurOuverture carter pour y jetter un oeil
EricS89
73    

EricS89
  Posté : 05-06-2019 17:47

Retour du travail, c'est arrivé zéro fois.... Un truc à ne plus rien comprendre.

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 05-06-2019 21:13

Tu as ta réponse EricS89!
Des fois tu le sens, d'autres non, tu n'es donc pas fou et tu as certainement un soucis.
Concernant la vis rep 12, c'est très facile a déceler, si tu n'as pas de jeu au niveau du sélecteur , oublie et de toute façon quand tu la perds c'est trop tard, tu ne peux plus passer tes vitesses et comme tu as pu le voir sur les photos ça fait des dégâts!
Après la spéculation a ses limites, à un moment donné va falloir agir et mettre les mains dans le camboui pour trouver la cause de ce klong...


Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
EricS89
73    

EricS89
  Posté : 06-06-2019 10:01

La prochaine fois que je fais la vidange, je pense jeter un œil au moins alors en démontant le carter pour voir s'il y a de la saleté ou des bouts avant de me lancer plus loin.
J'ai enregistré le bruit ce matin avec le téléphone, la qualité est ce qu'elle est mais on l'entend au moins à la minute 14:36. Ça fait un petit tac.
https://youtu.be/yAlsHH7KtJo


Message édité par : jenaimarredecepseudo / 06-06-2019 21:37


  Profil  
longbow
1991       

longbow
  Posté : 06-06-2019 11:33

Hello,en roulant comme ça tu ne vas la casser.Rien entendu.tu te fais peut être des idées.
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 06-06-2019 21:43

Mouais 🤔

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 07-06-2019 09:20

Pour moi , rien d'anormal Je pense que tu t'es fait peur en regardant des films d'horreur sur facebook ....

Mieux vaut prendre son pied que sa tête ....

  Profil  
EricS89
73    

EricS89
  Posté : 07-06-2019 11:17

Ok, c'est juste que la moto a 35000km environ, date de 2010 et que je suis le 4e proprio, je ne sais pas comment les autres ont roulé avant. Le premier l'avait très peu de temps (bon pas trop de risque), le deuxième l'avait la majeure partie du temps (je dirais de 3-4000 à 22000 par exemple) j'ai la possibilité de trouver son contact et de discuter avec lui au pire via le nom et l'adresse dans le carnet d'entretien et le 3e l'avait 1 an et roulé très peu aussi avant que je l'achète à 24000km en 2015. Je ne sais donc pas si c'est normal et si ça le faisait depuis qu'elle est neuve ou pas et c'est un phénomène très éphémère, par contre depuis que je l'ai, je l'ai toujours remarqué de temps à autre, d'abord je pensais que c'était un simple caillou projeté par le pneu et puis desfois c'était plus prononcé avec vraiment un petit choc dans les calles pieds et ça le faisais toujours dans les mêmes conditions. Alors si on me dit que c'est dans le cadre du "normal", ok, peut être je suis un peu trop sensible sur ce genre de détails. je sais que les cale pieds vibrent avec la pignonerie qui bouge à l'intérieur, ça me choque pas plus que ça. J'ai déjà vu des sujets sur internet avec des propriétaires qui sont inquiets là dessus mais sont très vite rassurés par les autres proprios sur les forums.

  Profil  
NICO69
828      

NICO69
  Posté : 07-06-2019 12:32

Te prend pas la tête, profite de ta bécane. On n'est vraiment pas sûre qu'il y ait quelques chose qui cloche, et si ça casse tu l'enverra à Fos sur mer et Olivier te la remettra d'équerre.

la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes

  Profil  
EricS89
73    

EricS89
  Posté : 21-06-2019 17:54

Petite remarque, j'ai changé de manière de passer les vitesses. Avant j'actionnais l'embrayage et appuyait sur la pédale de vitesse. Depuis peu je fais comme la méthode à la volée. Le pied en légère pression dans le sens que je veux et au moment de presser l'embrayage ça change tout seul. Depuis là, plus aucun tac et ça rentre bien mieux avec moins de bruit.... Comment faites vous ?

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :