Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 26 avril 2024  
61 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 379 866
  • Nb. de Membres : 2 141
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » intercom
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurintercom
troiscyltroisroues
42    

troiscyltroisroues
  Posté : 06-04-2019 18:36

Bonjour a tous
Avez vous des avis sur des intercoms moto pilote passager ou entre 2 motos
persos je me fout de l utilisation de tel qui deja dans ma poche m emmerde alors en moto
merci d avance

  Profil  
Forya
2706       

Forya
  Posté : 06-04-2019 20:01

Pour ma part j'ai découvert l'intercom avec la goldwing, et dès le premier voyage j'ai viré !
Trop habitué au son de la moto et du vent, et pas le blabla de madame, aussi interessant soit il, il y a un temps pour tout.

Comme ça ne repond pas à ta question, j'ai testė un scala rider, et le briit du vent déclenchait le micros. Je n'ai jamais reussi à regler le niveau du squelsh.
Et surtout, il donnait priorité au gps, alors je me faisais engueuler lorsque je ne repondais pas à une question que je n'avais pas entendue pour cause de gps !..😂
Bon courage donc...


JP

Carpe Diem !

  Profil  
Lionel
2355       

Lionel
  Posté : 06-04-2019 20:54

Salut, pour ma part j'utilise un kit SENA 20S, et j'en suis satisfait, il fait pilote/passager et motos/motos.
Installé dans un SHOIE et un CABERG.
Ma RIII est bruyante (pots Dave Platt)mais ça va (jusqu'aux vitesse légales... )

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
kamiwirox31
878      

kamiwirox31
  Posté : 07-04-2019 01:00

Salut ,
J'utilise l' INTERCOM CARDO SCALA RIDER G9X sur un casque shoie 2, super, intercom passager et avec 8 motos.

Kamiwirox31

  Profil  E-mail  
ange
1114       

ange
  Posté : 07-04-2019 09:00

Bjour,

idem cardo scala (7/8ans) je m'en servais juste pour le tél parce qu'il suffisait que je roule pour qu'on m'appelle!
La il sont en panne (les 2)Et comme j'avais commandé sur le net et que j'ai paumé la facture impossible de trouver un dépanneur, j'ai essayé les mails au US mais les manips proposé n'ont rien résolu.

  Profil  
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 07-04-2019 11:14

Idem CARDO SCALA RIDER .Bon produit , facile d'utilisation a condition d'avoir un intégral , sinon effectivement avec un jet le bruit du vent dans la visière de madame est désagréable . Branché sur le téléphone c'est pratique et on peut shunter la voie du gps .
J'ai pas essayé avec d'autres motos , mais beaucoup l'on fait et cela fonctionne parfaitement .
Par contre , il faut de la discipline avec sa passagère qui a tendance a causer !!!Mais cela ma sauvé la vie en Espagne lorsqu'un chevreuil que je n'avais pas vu a traversé l'autoroute ...
J'ai virer la passagère , du coup j'ai une paire de SCALA a vendre !


Mieux vaut prendre son pied que sa tête ....

  Profil  
Esquirol
47    

Esquirol
  Posté : 07-04-2019 22:28

J'utilise un kit double Sena SMH5 depuis quelques mois, montés dans des Shark Spartan.
En duo sur la moto ça fonctionne très bien et comme ma passagère est aussi motarde, la portée "utilisable" est d'environ 150 à 200m entre deux motos.
Satisfaits nous sommes !

  Profil  
frederic0304
606      

frederic0304
  Posté : 08-04-2019 08:02

regarde la colline, regarde la maison, regarde l'oiseau, ----- maintenant que j'ai viré l'intercom dans son casque, elle regarde toute seul et moi je ride en silence au doux bruit du 3 cylindres.
Je garde mon intercom pour la dame du gps et c'est bien, un scala rider...

La vie est belle

  Profil  www  
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 08-04-2019 09:59


Moi j'ai carrément viré le sac de sable de derrière et l'intercom c'est pour la musique et le tel !
Manquerait plus qu'il faille raconter sa vie entre motards en roulant

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
longbow
1989       

longbow
  Posté : 08-04-2019 11:37

hello,un peu utile pour gps,musique,infos.je trouvais que les produits proposés étaient assez chers et j'ai trouvé sur amazon un kit à 90€ mais ma chère n'en veut pas et continue à taper sur l'épaule, gueuler pour se faire entendre.Traditionaliste quoi.
jc



Fodsports 2 pièces BT-S2 1000m Casque de moto interphones & Bluetooth Intercom Walkie-talkie
Vendu par Freedconn
Etat: Neuf

EUR 89,90

Sous-total des articles : EUR 89,90
Frais d'envoi : EUR 0,00
Montant total pour cet envoi : EUR 89,90
Payé par Visa : EUR 89,90

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :