Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 09 mai 2024  
46 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 538 981
  • Nb. de Membres : 2 143
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Le vrai mécano : tension de la chaine
AuteurLe vrai mécano : tension de la chaine
Lionel
2356       

Lionel
  Posté : 06-03-2019 16:03

Voilà comment mesurer la tension de la chaine

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

Pensez à vérifier la tension de la chaîne avant de partir.jpg


  Profil  
calimeric
621      

calimeric
  Posté : 06-03-2019 16:28

super
mais j'arrive pas a trouver le maillon +

ils ne sont grands que si tu restes a genoux

  Profil  
Forya
2715       

Forya
  Posté : 06-03-2019 21:19

et c'est aussi valable pour la chaîne de distribution !

JP

Carpe Diem !

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 06-03-2019 23:59

On voit tout de suite qu'elle est mal tendue !
Elle le serait bien si cela affichait +0.00V !

DarkSide Inside

  Profil  
Nono56130
59    

Nono56130
  Posté : 07-03-2019 07:23

Il faut changer l alternateur il es t à 0,00 plus qu à démarrer au kik

Je ne suis pas parfait mais je roule en tr3 et c est presque pareil

  Profil  
thierry13
90    

thierry13
  Posté : 07-03-2019 09:26

bonjour a tous
c est le maillon faible

  Profil  
Sauter à :