|
Nono56130 59
| Posté : 12-06-2022 07:16
Bonjour le bordel recommence y aurait t'il un grand sage qui a le schéma électrique de la bestiole pour que je me lance dans le diagnostic raz le bol de Triumph merci
Je ne suis pas parfait mais je roule en tr3 et c est presque pareil |  Profil
|
|
jenaimarredecepseudo 4061 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 12-06-2022 09:43
Autre option tu la descends à Fos mais tu attends ton tour.
Te fournir le schéma électrique ne va t'être d'aucune aide... |  Profil
|
|
Nono56130 59
| Posté : 22-01-2023 07:07
Bonjour d'après un autre garage Triumph ce serait l ecu qui est en défaut il veut me vendre un écu neuf a 825€ht😡l un de vous dans ses archives aurait il ça a trainer pour que j essayé avant de commander ou me le vendre merci
Je ne suis pas parfait mais je roule en tr3 et c est presque pareil |  Profil
|
|
jenaimarredecepseudo 4061 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 22-01-2023 10:04
Lol, ça c'est pour te faire peur et que tu arrêtes de les faire chier.
C'est une possibilité facile à tester, pour autant que tu le programmes avec la même carto.
Tu peux aussi vérifier un truc tout simple, tu retires les 2 prises de l'écu et contrôles l'intégrité de toutes les pines de l'écu et l'absence de traces de corrosion à l'intérieur des prises femelles.
Tu vas peut être avoir une surprise. |  Profil
|
|
Nono56130 59
| Posté : 22-01-2023 14:34
J avait déjà fait les connexions avec du nettoyant contact j ai ressayer ce matin et quand je met le contact avec la fiche du haut débranché j ai la valse sur le compte tour mais pas le compteur de vitesse J avoue que raz le bol j ai même demandé à ce qu ils me fasse une reprise pour un GT celui de vezin le Conquet ils ne mettent pas une bille sur mon brelon
Je ne suis pas parfait mais je roule en tr3 et c est presque pareil |  Profil
|
|
Forya 2715
| Posté : 22-01-2023 15:07
Olive, ça ne sentirait pas un faisceau électrique défectueux ?
On est quelques uns à avoir eu ce problème, j'avais même envisagé la modif avec un compteur numérique !
il faut dire que triumph fait des faisceaux au millimètre près et tendus comme des strings !..
Dans mon cas, le concessionnaire l'a réparé mais en m'alertant que si ça recommençait ce serait le changement complet du faisceau
Pour l'instant ça tient le coup...
Reste que pour éviter la case concession, un petit voyage chez Olive reste l'idéal
JP
Carpe Diem ! |  Profil
|
|
Nono56130 59
| Posté : 22-01-2023 16:22
C est pas l envie qui me manque de rencontrer olive et papoter moto mais fos est a plus de 1000bornes de la Bretagne alors avec ma mob en panne pas simple
Je ne suis pas parfait mais je roule en tr3 et c est presque pareil |  Profil
|
|
Forya 2715
| Posté : 22-01-2023 18:52
Et oui, reste la solution du transporteur ou de la remorque, mais quand on calcul les frais, c'est plus economique.
A moins que dans ta region, quelqu'un du forum connaisse un garage fiable... Pas facile.
JP
Carpe Diem ! |  Profil
|
|
jenaimarredecepseudo 4061 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 22-01-2023 19:21
Merci JP 😉
Le plus simple est de faire du fil à fil pour contrôler le faisceau. |  Profil
|
|
Nono56130 59
| Posté : 23-01-2023 06:07
Donc il faut que coupe la protection autour du faisceau pour tout contrôler du départ de chaque fil jusqu'à sont arrivés j ai plus qu à mettre une table devant la cheminée merci pour les renseignements je vais regarder ça
Je ne suis pas parfait mais je roule en tr3 et c est presque pareil |  Profil
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ] |