Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
dimanche 28 avril 2024  
25 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 398 729
  • Nb. de Membres : 2 142
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » bilan de gamelle
6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
Auteurbilan de gamelle
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 01-10-2018 20:18

Fais toi payer tes pièces perso par des OEM dont tu récupères les sous pour les remplacer....
Pour le bearclaw bien sur, mastiquable comme tout ...


Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
Forya
2708       

Forya
  Posté : 01-10-2018 20:33

Oui c'est ce que je comptais faire.
L'expert passe jeudi et on verra, effectivement je veux faire chiffrer au plus haut et ensuite décider quoi faire. J'y vois plus clair maintenant

Merci

JP

Carpe Diem !

  Profil  
ctf
68    

ctf
  Posté : 01-10-2018 20:54

Bon, je le dis une dernière fois et ma source est sure, j'ai un fréro bien placé dans les assurances qui connait parfaitement sont job. Ton assureur doit te rembourser au centime près à hauteur du devis même si tu ne fais pas réparer. C'est pas un cadeau ni une dérogation, c'est juste la loi. tant pis pour les septiques.

Je peux résister à tout sauf à la tentation !

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 01-10-2018 20:57

Ah non non tu as tors, Wick a dit que c'était pas vrai!... Et c'est pas n'importe qui Wick

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
Forya
2708       

Forya
  Posté : 01-10-2018 21:01

Oui oui, j'ai bien pigé. Mais n'oubliez pas mes 2 mains gauches et mon handicap qui m'empêche de me baisser ou bricoler sur des trucs trop bas.
Alors je vais leur donner à faire ce qui m'arrange et garder le reste.
Mais j'ai bien demandé à recevoir les tunes pour rester libre.😉

JP

Carpe Diem !

  Profil  
Wick
497      

Wick
  Posté : 03-10-2018 15:50

Hello JP

Bon on va croiser les doigts pour ta négo de demain , mais tout dépend des Conditions de ton contrat d'assurance et des modalités d'application; Encore une fois, Il n'y a aucune obligation juridique à ce que ton assureur te rembourse directement par chèque ! Seul le "Principe Indemnitaire" s'applique par obligation juridique, quant aux modalités, c'est le contrat bi-partite que tu as signé qui le défini.
Faut pas confondre Obligation à Indemniser et modalités contractuelles.
Ca peut-être d’ailleurs un peu le cas pour la Franchise.
Regarde les détails de ton contrat....

GO YOUR OWN WAY !
“Four wheels move the body. Two wheels move the soul.”

  Profil  E-mail  www  
Forya
2708       

Forya
  Posté : 04-10-2018 18:24

Bon, expert passé et j'attends le rapport complet.
Je dois dire que le garage fait déjà comme si il allait être chargé de toutes les réparations, alors j'ai contacté l'assurance pour rappeler que je voulais être indemnisé directement et choisir mes réparateurs. Ils doivent me recontacter...

Mais le plus inquiétant c'est qu'ils me disent qu'elle pourrait passer épave car il y a une fuite qui pourrait venir du carter moteur et la réparation serait alors trop coûteuse. Perso, au vu des photos je n'y crois pas, d'ailleurs mon collègue qui a pris la moto après mon accident me parlait de liquide de refroidissement qui avait coulé dans le sabot. Ce qui serai plus logique vu que ça à à cogné à cet endroit.

Bref, j'suis dans le flou tant que je n'ai pas le rapport détaillé et le devis...

Mais si je devais dire adieu à ma bécane j'avoue que ce serait vraiment les boules😭 elle commençait juste à me plaire avec ses transformations.


JP

Carpe Diem !

Message édité par : Forya / 04-10-2018 19:05


  Profil  
kamiwirox31
878      

kamiwirox31
  Posté : 04-10-2018 23:44

Salut Forya
Je n'ai pas récupérer ma rocket, elle est toujours chez Triumph à ST ORENS DE GAMEVILLE ( ils ont déménagés, mais proche de toulouse)
Elle était prête d’après eux au mois de Juillet, je suis allé la prendre au mois d'Aout, mais au bout de 500m demi-tour impossible de passer la 4 et la 5.Un trou a l'accélération,et le ralenti qui descendait au bout de quelques secondes.La meilleure des essais ont été réalisé par le mécano , oui mais autour du garage, monsieur n'a pas eu besoin de passer la 4 iéme.Après mon retour là il a fait un vrai essai et il constaté tous les problèmes.BRAVO
ILs pensaient que c'était le ressort ou la tige de la boite et bien non c'est la dernière vis de la boite
ils ont essayé de dire que mes vitesses avaient déjà un problème avant l'accident. Heureusement qu'elle venait de sortir de la révision des 70000 kms.
Depuis j'attends , de toute façon , je ne suis pas encore opérationnel. et merde j'ai raté deux sorties avec les rocketeurs
Alors vérifie bien le rapport d’expertise avec ta liste. et surtout un BON mécano.


Kamiwirox31

  Profil  E-mail  
Forya
2708       

Forya
  Posté : 05-10-2018 00:10

Merde ! Quelle galère !
Tu comprends pourquoi j'ai bien plus confiance au forum que les conces

Celui ci ne me semble pas mal mais je suis tranquille, sauf si le bloc moteur était touché, ils n'ont rien à toucher qui concerne moteur, boîte, etc aucun élément vital ou concernant la sécurité
Ce n'est que des pièces d'esthétique ou pratique (levier de vitesse)
Donc je suis plus serein.
Ce que j'aime moins c'est qu'ils m'annoncent une éventuelle fuite moteur et qu'elle serait alors épave. Je crois qu'à 12000 euros de valeur, ils deconnent 😡
Ludo va aller voir et faire des photos car je ne l'ai pas vu depuis l'accident et je n'ai que les photos faites par mon collegue.

En tous cas j'espère qu'on ne tarte à pas les prochaines printa !..

Bon courage, tu vas bientôt la récupérer, mais est ce que tu es remis pour la conduire ?



JP

Carpe Diem !

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 05-10-2018 09:06


Merde alors !
Le pb c'est que l'on ne sait jamais si ils sont de bonnes foi ou si c'est magouille !
En tout cas n'hésitez pas à me contacter, je sais j'habite loin mais ça peut valoir le déplacement...

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
Sauter à :