Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
dimanche 28 avril 2024  
34 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 405 123
  • Nb. de Membres : 2 142
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » bilan de gamelle
6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
Auteurbilan de gamelle
Forya
2711       

Forya
  Posté : 30-09-2018 10:57

Merci Tof,
Ça serait cool.
Le badge est collé ou vissė ?

Je pense aussi en profiter pour passer le caché radiateur en noir ou peut être si c'est possible, les côtés en noir et les dessus en chrome.

Idem, je pense passer le bearclaw en noir, du coup ça vaudrait peut être le coup de le réparer. Il faut voir ce que demande un peintre par rapport au prix du neuf, je vais faire un point détaillé avec les prix de world of triumph, mais j'ai pas trouvé le bearclaw hier, il faut que je creuse le sujet j'ai du rater la page..
Ça va m'occuper mes longues journées d'automne

Merci et @+

Jp





JP

Carpe Diem !

  Profil  
ctf
68    

ctf
  Posté : 30-09-2018 14:40

Bonjour JP, l'assureur doit te rembourser à hauteur du préjudice subit, c'est à dire qu'il doit te faire un chèque correspondant au centime près et TTC à la facture pour remettre ta moto telle qu'elle était avant l'accident. Libre à toi ensuite de faire ce que tu souhaites avec l'argent, tu n'a pas à t'en cacher, c'est la loi. Par contre, si tu ne répares pas officiellement, et en cas de nouvel accident, ton assureur ne te remboursera pas un devis semblable, rappelle toi, il te rembourse à l'identique avant l'accident et là pour le coup...

Je peux résister à tout sauf à la tentation !

  Profil  
Forya
2711       

Forya
  Posté : 30-09-2018 16:51

En fait c'est compliqué car il y a une partie de pièces qui sont celles d'origine et d'autres qui sont des pièces qui ne le sont pas.
Alors pour les triumph, je passe par le conce mais pour le reste j'aimerais m'en arranger moi même.
Je suppose que l'expert va faire remorquer chez un concessionnaire et lui faire faire un devis.
Ce que je ne voudrais pas, c'est qu'il le paie en direct le conce sans me laisser de quoi faire les autres pièces...
Alors je pense le laisser remorquer la bécane et demander à ce qu'on me réglé en direct en espérant que ça marche, réponse demain lorsque l'assurance m'aura contacté.

Sinon, il manque des pièces sur worldoftriumph, vous connaissez d'autres sites pour les eom triumph ?

Merci


JP

Carpe Diem !

Message édité par : Forya / 30-09-2018 16:55


  Profil  
Lionel
2355       

Lionel
  Posté : 30-09-2018 17:16

https://www.triumphworld.de/index.php?cPath=3_596_601

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
Forya
2711       

Forya
  Posté : 30-09-2018 17:25

Vielen dank me in Freund !
Mais pas grand chose de plus.
Je cherche les caches radiateurs en noir, le bearclaw aussi en noir,

Je suppose que les concessions ont accès au stock triumph directement.

Mais si je pense que c'est aussi réparable au mastic si je les fais peindre en noir plutôt que chrome...

JP

Carpe Diem !

  Profil  
rocket63
790      

rocket63
  Posté : 30-09-2018 18:59

Citation : Forya 


Je pense aussi en profiter pour passer le caché radiateur en noir ou peut être si c'est possible, les côtés en noir et les dessus en chrome.







L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré) 

Cache radiateur

La ligne du dessous pour le black

Triumph Rocket III - Classic - Roadster motorcycle parts for Cooling System Contd _ Triumph Motorcycles _ triumph-select-model-part _ Triumph Parts _ Triumph Clothing _ Triumph Accessories.pdf

92.06 Ko
137 Télécharg.

  Profil  
Forya
2711       

Forya
  Posté : 30-09-2018 20:13

Sur quel site ? Parce que tout à l'heure tout était indisponible sur world of triumph



JP

Carpe Diem !

  Profil  
ctf
68    

ctf
  Posté : 30-09-2018 21:02

JP, j'insiste sur le fait que c'est toi seul qui décide qui va encaisser l'argent. Ton assureur pour des raisons pratiques va certainement t'imposer un règlement en direct vers le garagiste chez qui tu auras déposé ta moto mais c'est à toi de faire valoir tes droits. Ils risque aussi de te proposer au cas ou tu souhaiterais encaisser l'argent, un règlement basé sur le hors taxes puis il te dirons qu'ils te régleront la TVA sur présentation de la facture ! c'est illégale. Le remboursement doit correspondre au devis établi, ni plus ni moins (hormis la franchise). N'hésite pas à t'imposer et tu verras...J'ai eu dernièrement un accrochage avec une pétoire et j'ai tout simplement décidé de prendre l'argent sans réparer et sans leur cacher, l'assureur à légèrement tiqué puis devant mon bon droit et ma détermination à fini par me faire un chèque correspondant au centime près du devis.
Bonne chance à toi.

Je peux résister à tout sauf à la tentation !

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 30-09-2018 21:43

C'est clair JP, arrête de psychoter!, gardes ta moto chez toi, pour raisons médicales par ex., pas besoin de passer par un quelconque charlatan de cons..., tu as le droit de prendre un mécano indépendant.
Pour le devis, tu le fais toi même via WoT et pour tes chinoiseries tu les remplaces par les pièces d'origine sur le devis et qd bien même tu vas être largement au dessus des 600 de franchise.
Après c'est pour toi...
Si trop compliqué tu l’amènes chez le blaireau du coin qui va se gaver et te remplacer le minimum...

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
Forya
2711       

Forya
  Posté : 30-09-2018 22:46

Vous avez raison, ce n'est que j'ai pas l'habitude car ce n'est que ma Deuxième gamelle en 25 ans ! 🤣😁

Avec ces arnaqueurs d'assureurs et de conces on finit par psychoter inutilement

Alors on verra ça demain tranquillou et merci pour les conseils.

JP

Carpe Diem !

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
Sauter à :