Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 25 avril 2024  
51 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 367 917
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » R3' Tuning » » transpondeur pour se passer de la clé
Auteurtranspondeur pour se passer de la clé
frederic0304
606      

frederic0304
  Posté : 21-08-2018 09:56

j'ai donc installer un transpondeur sur la grosse pour éviter le problème récurrent de neiman qui fond, fond pas
l’intérêt est franchement limite, tu as besoin de tes clés et de la puce dans ton blouson pour démarrer la mob, ben oui la clé pour ouvrir le bouchon d'essence
CA fait "style", j'arrive je démarre, tel une mob en libre service, le systeme s'enclenche à environ 5 m et la moto s’arrête au bout de 30 seconde si elle se ressent plus la puce, en couinant et une belle led bleue...
Le principe est simple, une chinoiserie qui enclenche 3 relais qui shunte les fils du neiman, 3+2+2, j'ai éventuellement les couleurs des fils a shunter, mais cela reste un gadget même si maintenant je ne me sert plus que de ca

Sur la bmw de mon fils, j'ai installer le démarrage par smartphone en bluethooth, c'est très sympa mais encore plus futile que le démarrage par transpondeur, ça lui a servit une fois quand quand il avait perdu ses clés, mais voilà faut perdre ses clés ou avoir envie de faire le kéké au bistrot et démarrer sa mob quand les gens la regardent

Ca interresse qq'un ?

La vie est belle

transpondeur.PNG


  Profil  www  
domdo
803      

domdo
  Posté : 21-08-2018 10:04

super Fred je suis admiratif mais moi et l’électronique on est fâché ça parait très bien mais en plus je ne me sent pas capable de l'installer ou alors tu vas avoir du boulot
biz a tous les deux

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !

  Profil  
RocketVaroise
310      

RocketVaroise
  Posté : 21-08-2018 12:31

Perso je trouve ça plutôt cool !!!


Si le merle chante en mai c'est qu'avril est fini...

  Profil  
ange
1114       

ange
  Posté : 22-08-2018 08:15

Bjour,

ça m’intéresserai parce que j'ai tendance a toujours oublié mes clefs, mais si je fais la même chose avec de truc ?


  Profil  
frederic0304
606      

frederic0304
  Posté : 24-08-2018 08:05

je n'ai pas retrouvé mes brouillons avec la couleurs des fils, mais ça doit changer selon les années. Je me suis branché sur les fils coté neiman, car il est remplaçable facilement et donc pouvoir revenir a l'origine facilement.
Faut ouvrir la gaine et se piquer sur les fils avec gaine thermo c'est bien. Les numéros correspondent au 8 points du connecteur du faisceau du neiman, branché sous le réservoir. C'est assez facile a trouver le point 1 vu qu'il est relié avec 4 et 5 (neiman sur on ).
une fois compris le principe de cette mise en parallèle du neiman, on peut démarrer la moto a distance, avec un clavier a code ou en bluetooth avec son tel... bref jouer.
L’intérêt est minime puisqu'il faut emmener ses clés pour la selle et le réservoir...


La vie est belle

transpondeur2.PNG.jpg


  Profil  www  
Sauter à :