Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 26 avril 2024  
59 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 372 214
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » automnale 2018 pays de loire
26 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 ]
Auteurautomnale 2018 pays de loire
Forya
2705       

Forya
  Posté : 14-06-2018 15:04

J'ignore ce que ça va donner avec la piaule handi. Mais comme je viens sans mon sac de sable, je veux bien partager, mais à vos risqued et perils... lol

JP

Carpe Diem !

  Profil  
Buzzbess
54    

Buzzbess
  Posté : 19-06-2018 08:10

Citation : MaxWeight 

Hello à vous,
Petit nouveau (enfin, quand je dis petit...) sur le faux rhum, mais actif sur la page des Triumphistes Francophones de Luc Archer, comme beaucoup d'entre nous ici présents, je serais ravi de pouvoir venir...
Il semblerait que ma lady bikeuse soit partante également,ce qui n'est pas peu...
Il reste quatre questions pendantes, avant de finaliser l'inscription déjà bien avancée :
1-) Quels sont les tarifs pour Sam/Dim en chambre commune / en chambre particulière ?
2-) Quels sont les tarifs pour Ven/Sam/Dim en chambre commune / en chambre particulière ?
3-) Quelle est la date limite d'inscription ?
4-) Les autres marques/modèles de motos sont-ils acceptés ? Si je roule en Touring de 2009, ma Lady chevauche gaillardement une Kawazaki ZR7, qui lui convient mieux au gabarit et au tempérament. Peut-elle venir avec?

Voilà , Frères Rocketeers, les indications qui conditionneront notre venue.

A&R,
MaxWeight

Rocketeers never die, they ride somewhere else...


Il vaut mieux être saoul que con ça dure moins longtemps 


Les anciens me corrigerons si je dis une bêtise mais pour le tarif ça tourne autour de 200 balles la tête pour le week-end en general. Après le prix varie si repas le dimanche midi ou pas, etc.. .
Pour la date limite d'inscription....bah j'en sais rien mais plus tôt vous êtes inscrit plus ce sera facile pour l'organisateur.
Et pour le ZR7....c'est une concentration de rocket 3 donc désolé cher amis mais seul les rockets 3 sont conviées.
Par contre a se niveau ĺá on est très ouvert, on accepte tout les type de rocket même celle sur une remorque tirée par un RAM jaune pour peux que le RAM soit chargé de quelques bonnes bouteilles

Il vaut mieux être saoul que con ça dure moins longtemps

  Profil  
didier62
541      

didier62
  Posté : 19-06-2018 20:33

rien n empeche a madame de venir avec sa moto et de la laisser au gite

  Profil  
Forya
2705       

Forya
  Posté : 19-06-2018 22:14

pour le pick up c'était sa première printaniale, mais il s'est bien fait charier et devrait avoir compris qu'on est pas chez harley et que chez nous on roule avec nos motos. elles sont pas faites pour les remorques...
la rocket c'est taillé pour la route !


JP

Carpe Diem !

  Profil  
patounet2300
301      
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

patounet2300
  Posté : 20-06-2018 11:39


bonjour le moment est venu de nous envoyer un acompte pour l’automnale 2018

le weekend complet: 120 par personne

Roger 63 et Gege rocket: 80 par personne

Hervé 85: 50 par personne

la cloture des inscriptions prendra effet fin juillet

pour le paiement 2 possibilites: virement ou cheques

voici mon email patounet2300@hotmail.fr

envoyez moi un mail pour connaitre votre preference et je donnerai le rib ou l addresse

merci de ne pas utiliser ma boite mail pour autre choe

a bientot

  Profil  
frederic0304
606      

frederic0304
  Posté : 21-06-2018 13:51

hello,
voila le virement est parti, en espérant que j'ai rentré le bon compte
Bon courage


La vie est belle

  Profil  www  
Wick
497      

Wick
  Posté : 27-06-2018 01:11

Citation : Forya 

J'ignore ce que ça va donner avec la piaule handi. Mais comme je viens sans mon sac de sable, je veux bien partager, mais à vos risqued et perils... lol

GO YOUR OWN WAY !
“Four wheels move the body. Two wheels move the soul.”
 


Sans ton sac de sable ! Quoi ! Tu déconnes !
Et tu crois que la marche arrière à laquelle je pense viendra sans ton sac à toi que tu as ! Faut pas rêver !
A négocier


GO YOUR OWN WAY !
“Four wheels move the body. Two wheels move the soul.”

  Profil  E-mail  www  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 27-06-2018 13:41

Hé non Buzzbess ! Les règles sont :
-1- C'est l'organisateur seul maître à bord avant dieu et donc c'est lui/elle qui décide ! et en l'occurence Nadine est déjà venue plusieurs fois avec sa Troud'air !
-2- selon l'adage "Rocketteur un jour , rocketteur toujours" les ex-rocketteurs , qui sont devenu des copains , sont accueillis chaleureusement ! Mais avec la règle 1 qui prévaut !
-3- les personnes qui partagent leur vie avec les rocketteurs sont accueillis quelque soit leur bécane . Avec toujours la règle 1
-4- amener sa bécane sur remorque est juste toléré la première fois sauf contre-indication médicale !

C'était histoire de rappeler les us et coutumes historiques !


DarkSide Inside

  Profil  
domdo
803      

domdo
  Posté : 27-06-2018 13:47

j'aime bien les règles comme ça c'est top en plus je pense que Nad viendra avec sa Bonneville et moi la solo

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !

  Profil  
frederic0304
606      

frederic0304
  Posté : 27-06-2018 14:09

vive la règle 1

La vie est belle

  Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 ]
Sauter à :