Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 26 avril 2024  
48 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 378 574
  • Nb. de Membres : 2 141
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Incident batterie et autre?
16 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 ]
AuteurIncident batterie et autre?
domdo
803      

domdo
  Posté : 07-02-2018 09:03

non Toff c'est normal nos problèmes ! apparemment Fox est comme moi enfin comme ma Fusée ( je suis quand même bien mieux moua )
l huile redescend dans le carter autour du vilo ( pas dur a comprendre ) et donc il faut beaucoup de puissance pour mettre en route ( c'est marrant j 'ai l impression de me répéter )
pour ceux a qui le carter est bien étanche bien sur il n 'y a aucun problèmes
enfin comme dirait JC la Deka c'est de la bombe

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !

Message édité par : domdo / 07-02-2018 09:04


  Profil  
fox38
1880       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 09-02-2018 18:16

Je confirme... avec une légitimité absolue : c'est le big mécano qui me l'a constaté cette histoire d'huile qui descend dans le carter...
Faudrait que j'essaie sans huile



Fox

  Profil  
fox38
1880       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 13-02-2018 15:48

Citation : domdo 

tu ne regrettera pas et tu en est quitte pour payer ta mousse
j espère que tu as pris le chargeur avec ?

Fox 


Batterie reçue... je la charge avec mon ancien chargeur TG MEGA Force... je ne vais mettre encore 130 €...
d'autant que j'ai aussi le chargeur pour ma lithium SKYRICH qui doit bien faire aussi ...

Fox

  Profil  
ange
1114       

ange
  Posté : 13-02-2018 17:21

Citation : fox38 

Batterie reçue... je la charge avec mon ancien chargeur TG MEGA Force... je ne vais mettre encore 130 €...
d'autant que j'ai aussi le chargeur pour ma lithium SKYRICH qui doit bien faire aussi ...

 


Salut,

j'attends le résultat
si tu peu faire aussi un test d'une nuit dehors...pas toi la pétrolette !

Message édité par : ange / 13-02-2018 17:21


  Profil  
domdo
803      

domdo
  Posté : 13-02-2018 18:36

Ange après une semaine avec des températures négative la classic a démarrée au 1 er coup ou aucune autre ne l aurait fait
pas possible vous ne me croyez pas , Ange tu peux commander sans problème c 'est du sérieux ( non je ne touche rien de rien )
ne pas hésiter a appeler Olivier Nedplex c'est son taf et il sais de quoi il parle
Fox vu le prix que tu as gagné rapport a une Skyrich tu aurais du prendre le chargeur je ne me sert plus que de celui la

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !

  Profil  
ange
1114       

ange
  Posté : 13-02-2018 21:00

Citation : domdo 

Ange après une semaine avec des températures négative la classic a démarrée au 1 er coup ou aucune autre ne l aurait fait
pas possible vous ne me croyez pas , Ange tu peux commander sans problème c 'est du sérieux ( non je ne touche rien de rien )
ne pas hésiter a appeler Olivier Nedplex c'est son taf et il sais de quoi il parle
Fox vu le prix que tu as gagné rapport a une Skyrich tu aurais du prendre le chargeur je ne me sert plus que de celui la

 


Meeeuuuuu......si je te crois Dombo,

mais j'ai commencé par mettre une odyssée, puis j'ai changer les câbles de batteries, entièrement revu le démarreur, usé 3 batteries classiques en gardant l'odyssée dans la sacoche et j'ai toujours des soucis de démarrage après 1 nuit
Alors quand je la laisse plusieurs mois sans tournée je ne sort même plus la batterie, comme déjà dit je met une caisse à coté et là après quelques coup ça démarre et ça tiens la journée, mais pas plus

  Profil  
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 14-02-2018 10:44

C'est pas Dumbo , c'est Domdo
Dumbo c'est un éléphant !!!
Ceci dit ça fait un sacré budget vos problèmes de batteries

Mieux vaut prendre son pied que sa tête ....

  Profil  
fox38
1880       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 14-02-2018 12:12

VERDICT : une meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdddddeeeeeeeeee

j'ai chargé la batterie à bloc hier soir... certes avec un chargeur différent de celui conseillé mais quand même, batterie neuve putain...
volontairement, une fois l’absorption effectuée et le voyant vert allumé, j'ai débranché le chargeur et elle a passé la nuit au garage à 15,16°...
ce matin impossible de démarrer

A noter que je n'ai donc pas encore pu rouler avec... je vias donc me remettre en situation idéale et voire ce qu'il se passe..


a noter pour ceux qui ont eu des soucis de "kloc" avec le démarreur... : dans mes essais avec cette batterie, systématiquement le démarreur ne lance rien... putain ...
il a fallu que je remue la boite de vitesse dans tous les sens (avec vitesse enclenchée etc comme déjà décrit maintes fois dans ce forum pour arriver à le lancer... cela n'était jamais arrivé avec la lithium...

mais je vais vous brasser ça dans tous les sens vous allez voir...

Putain


Fox

  Profil  
domdo
803      

domdo
  Posté : 14-02-2018 17:06

change le démarreur ou le relais ce sera mieux plutôt que d'incriminer la batterie
vérifie déjà toutes les connexions
la mienne m'avait un coup comme ça après avoir démonté et nettoyé le démarreur tout est rentré dans l 'ordre
teste le démarreur en 1 er
( pour info la batterie est livrée chargée )




l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !

Message édité par : domdo / 14-02-2018 17:07



Message édité par : domdo / 14-02-2018 17:09


  Profil  
fox38
1880       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 14-02-2018 18:32

Certes... mais je ne suis pas un bon mécano... que dire, pas mécano du tout...

Je vais tenter de faire cela ce WE.... D’habitude j'ai un super tuto pour m'aider....

NB : et je vais discrètement (faut pas affoler la bête) remettre l'autre batterie pour vérifier le symptôme quand même....

A suivre

Et merci

Fox

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 ]
Sauter à :