Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Sujets
Recherche
dimanche 18 novembre 2018  
29 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

AccueilAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 29 560 291
  • Nb. de Membres : 1 670
  • Nb. d'Articles : 221
  • Nb. de Forums : 50
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 27

Top 10  Statistiques

 
Page vues
 
Pages vues dans les dernières 24H00 : 5 559
 
 

www.trol.fr

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Incident batterie et autre?
14 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 ]
AuteurIncident batterie et autre?
Forya
1789       

Forya
  Posté : 26-11-2017 16:51

Hello,
Appel aux spécialistes suite à ma panne hier soir (à 1h du mat ! Grrr)

Au miment de repartir, le moteur a donné un leger souffle et plus rien
Comme si la batterie etait hs.
On a reussi à la faire repartir avec des pinces mais le ralenti etait bloqué à près de 2000 tours et en lachant l'embrayage elle a calé.
Au deuxième essai, même symptômes de regime moteur et elle s'etouffait à l'accélération. Je suis donc rentré au ralenti et j'ai branché mon optimate pour charger ma batterie. (batterie débranchée de la moto)
Aujourd'hui elle a démarré mais valse des aiguilles avant amorcage de la pompe. Ralenti et accélération normaux mais il reste un voyant orange allumé sous l'indicateur km/h... C'est grave docteurs ?...

Merci

JP

Carpe Diem !

IMG_20171126_162822.jpg


  Profil  
Lionel
1454       

Lionel
  Posté : 26-11-2017 19:11

Salut JP, il faut que tu regardes le code erreur avec TuneEcu.

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
Forya
1789       

Forya
  Posté : 26-11-2017 19:29

Bonne idee, j'essaie de faire ça demain...

Merci

JP

Carpe Diem !

  Profil  
KildeRouge
5426       

KildeRouge
  Posté : 26-11-2017 22:40

Tu décrits 2 symptômes différents dont l'un m'est arrivé aujourd'hui .
Le coup du non-démarrage vient probablement d'une batterie trop faiblarde .
Et il est normal que cela allume le voyant jaune diagnostic . Tu devrais
en vérifiant le code d'erreur avec TuneEcu avoir un code concernant l'alim
de l'Ecu .
Par contre le coup de se bloquer à 2000 et caler me fait penser à une mise en service minimum.
Car à 2000 et en faisant cirer un peu l'embrayage elle ne doit pas caler .
Indiques-nous ce que dit le ou les codes d'erreur.


DarkSide Inside

  Profil  
Forya
1789       

Forya
  Posté : 01-12-2017 20:20

Bien, voici les images du test tune ecu

Code erreur 1698 et indication de defaut de communication avec le circuit de batterie. Que faire?


JP

Carpe Diem !

Message édité par : Forya / 01-12-2017 20:30

IMG_20171201_165636.jpg


  Profil  
Forya
1789       

Forya
  Posté : 01-12-2017 20:26

Et l'autre...

JP

Carpe Diem !

IMG_20171201_165712.jpg


  Profil  
NICO69
686      

NICO69
  Posté : 01-12-2017 20:33

Part contre, prochaine visite dans mon garage ça sera réglage des dépressions. T'as une grosse différence sur ton cylindre 3. Pour ton problème électrique j'attend l'avis des pros.

la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes

  Profil  
Forya
1789       

Forya
  Posté : 01-12-2017 20:50

Si tu sais faire ca, ce dont je ne siute pas, ce sera volontiers, toujours pas recu mon disque arrière grrrr

JP

Carpe Diem !

  Profil  
jenaimarredecepseudo
3182       
 ECU libriste

jenaimarredecepseudo
  Posté : 01-12-2017 21:11

Efface tes codes pannes et vois s'ils reviennent.
Je pense que c'est juste dû à la batterie qui était faiblarde, rien de grave.

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
Forya
1789       

Forya
  Posté : 01-12-2017 21:36

Ok j'vais tester ca ce week-end, merci

JP

Carpe Diem !

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 ]
Sauter à :