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Index du Forum » » R3' Tuning » » T Bars
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AuteurT Bars
calimeric
582      

calimeric
  Posté : 20-04-2019 16:47

Forya a raison meme moi j'ai reussi

la difference c'est que j'ai laissé compte tours et tachy a leurs places par rapport au guidon
(tu as du recevoir une petite patte pour decaler les instruments



ils ne sont grands que si tu restes a genoux

Message édité par : calimeric / 20-04-2019 16:49



Message édité par : calimeric / 20-04-2019 16:51


  Profil  
V8
81    

V8
  Posté : 17-11-2020 16:05

Hugh, et pour remettre sur le TBar les poignées chauffantes d'origine c'est possible ?
En effet je vois qu'il y a une fenêtre en bout de guidon d'origine à droite pour permettre la rotation des fils électriques.
Si y'a rien sur le guidon Tbar, c'est mort ?

GRD.jpg

GRG.jpg


  Profil  
V8
81    

V8
  Posté : 23-11-2020 13:07

Voilà 2 photos pour préciser ma question.

  Profil  
V8
81    

V8
  Posté : 23-11-2020 13:08

Ce sont les extrémités du guidon d'origine.

  Profil  
jenaimarredecepseudo
3841       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 23-11-2020 14:11

Tu en conclueras donc de toi même que ce n'est pas extrêmement difficile à reproduire, je l'ai fait sur 2 guidons.

  Profil  
KildeRouge
6170       

KildeRouge
  Posté : 23-11-2020 19:47

Si ce sont bien les poignées chauffantes d'origine Triumph , penses à aller voir le sujet
http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=5111&forum=49&ancre=1&start=0#49511177240
car les poignées chauffantes Triumph ont tendance à casser la partie encoche où se fixe
le câble !

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