Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 03 mai 2024  
35 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 478 371
  • Nb. de Membres : 2 143
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » RNB 2007: RE-SUISSE?
6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
AuteurRNB 2007: RE-SUISSE?
Royal
1626       

Royal
  Posté : 29-08-2006 14:35

OK aussi pour la version Dune !
je rajouterai juste un Week end GP (cross, Trial, vitesse ou SBK) pour ceux qui aiment !
La RNB devrait avoir comme objectif de rassembler le maximum de Rocket !
Et Paris pour la RNB? c'est pas central ?
(avec camping sur les Champs !? non je blague mais il y a vraiment des camping )
- au fait! ne faites pas de caricature du camping , il y a camping et camping (c'est comme les hotels!)
il existe des camping 4 étoiles avec piscine et tennis (y en a un à Chatellerault alors il doit bien y en avoir ailleurs!)
J'en connais un autre, municipal, avec de l'eau chaude, dans le parc d'un petit chateau, c'est le garde champêtre qui vient de temps en temps faire payer une somme dérisoire!
- les sorties de 4 jours, c'était trajet inclu, donc 2 jours de fiesta c'est déjà pas mal à nos ages !
- on peut s'inspirer des Clubs anciens qui marchent comme le Triton ou le Ton Up qui ont l'habitude de réunir 3 à 400 personnes sans grosses difficultés (il faut pouvoir compter sur un noyau sûr de volontaires).Ils organisent un repas collectif, et une soirée avec un groupe de Rock c'est super!
Bon! faut cogiter ça encore un peu (y a l'hiver) et chaque région peut proposer un projet, Dune organise un tableau-sondage et on choisi celui qui branche le plus de personnes (à condition de respecter le programme annoncé!)
Je crois que l'on est trop nombreux maintenant pour organiser tout seul et chez soi, il faut passer à une organisation collective, légère, cool, raisonnable sur le plan économique, diététique, touristique, et culturel; avec un peu de plein air ou baignade..etc
pourquoi pas faire un tournoi de foot après la digestion (entre les RCE RCO RCIF RCCE) ,ou un petit rafting, ou même un tour de mini-circuit avec mini-moto (pour ceux qui veulent)
on peut aussi donner un prix au possesseur de la Rocket la mieux préparée
allez! faut chercher des idées neuves.
à suivre...




3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
bobo93
1309       

bobo93
  Posté : 29-08-2006 15:27

ouahhhhhh la on voit que tu t'es bien reposé pendant tes vacances mon royal

c'est domi qui te donne la pêche ??????
bon je te nomme médiateur entre tous les RC de france.......et d'europe d'ailleurs.

Bon en tous les cas je connais un groupe de rock qui fait des reprises TOP TOP TOP
de U2 en passant par ACDC, led zep, et bien sur POLICE, ils sont vraiment bons, et pas trop cher.

merci royal pour tes fabuleuses idées, je vois que "vince et papé" t'ont influencés avec la course de pocket bike

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 04-09-2006 10:48

Bon j'ai endormi tout le monde ! on dirait ?
Bobo :
Non , il y 2 ou 3 ans j'avais fait ça avec des pots, à Niort , on laissait nos Buell, CBR et autre Daytona pour un combat (plus ou moins) loyal sur des petites motos italiennes (mais plus grandes que des pockets) on met des protections genouillères et coudières, c'est pas vraiment dangereux!
Il suffit d'imposer le port du pare-pierres/protège-cotes pour certains ?? et puis avec Gallinette et Filo comme infirmière on ne craint rien !!

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
yorgo
2009       
 Modérateur

yorgo
  Posté : 05-09-2006 10:54

Z'avez ka viendez chez moi
Y'a même un camping à Champigny !!!!

Alors

Bon la je crois que Jaimie volontaire pour un évenement Novateur
c'est quelque peu vexé, dommage car très sympa.
Amoureux de son pays il veut nous faire découvrir les merveilles
de la suisses

Mais celà doit rester possible a tous problèmes une solution.

Question de centralisation, le passé a prouvé, que nous pouvons tous
servir de relais, pour se rejoindre ensuite, hébergement gratuit.
Pensez-y celà diminue beaucoup les frais pour ceux qui n'ont pas les
moyens ....

Pour 2007, pourquoi pas un périple inter Rocketteurs (pour ceux qui ont
la place biensur)
A étudier ....

Rocket III Power
Heberger image

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 05-09-2006 13:33

Citation : yorgo 

Bon la je crois que Jaimie volontaire pour un évenement Novateur
c'est quelque peu vexé, dommage car très sympa.
Amoureux de son pays il veut nous faire découvrir les merveilles
de la suisses

Mais celà doit rester possible a tous problèmes une solution.

A étudier ....

Rock On! 


Moi volontaire (maintenant AVEC le RCE, mais ouvert à TOUS), moi pas vexé et moi amoureux de la Suisse.


Mes cogitations actuelles, avec l' aide d'un site "tourisme motard" suisse allemand... mais en désordre:

* Seulement 2 étapes de 2 nuits chacune, afin d' avoir le temps de "se poser", de visiter les lieux , de faire une ballade en bateau ou une petite marche en altitude, de prévoir quelque chose pour les dames...etc. Je pourrais donc préparer, 2-3 programmes "à la carte" (ou plus selon le nombre de participants) pour chaque journée entière sur place... et laisser ceux qui veulent juste "rouler" ... rouler, mais, au besoin, avec des itinéraires pré-testés.
* Hôtel (pas cher et de préférence "typique") ou camping au choix
* Etape # 1: Berne ou Morat (je reviens de Morat et c'est magnifique.. vieille ville historique fleurie, MurtenSee ou lac de Morat resplendissant...)
* Etape # 2: En Engadine, dans la région de Sils Maria (un des plus beaux sites du mondes, si! si!),, sous réserve de camping proche. Chur (= Coîre) ou Davos autrement
* Déjeuners rapides, simples et pas chers (genre sandwiches ou "croûte au fromage" ou assiette de "viande séchée", quitte à ré-investir l'économie du midi dans la fête du soir

Tout ça serait pour l' Eté 2007. Mais avec un peu de "répondant" positif (RCE et autres...), je pourrais volontiers "plancher" un peu plus là-dessus, re-contacter le site suisse allemand mentionné plus haut (en fin de compte, ce sont les hôtels et campings choisis, PAS NOUS, qui devront le rétribuer)

Quel enthousiasme !

Jamie

Rock On!

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 12-09-2006 16:06

Si tu comptes sur le RC-heuh !!?
bon OK je sors!

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 12-09-2006 17:24

Tu te crois au Blabla !!! tu veux lancer la gueguerre entre les RC c'est ça ? Le RC oh ! contre le RC euh ! ou contre le RC C'est ça....non ça ne marchera pas !!!!

Take the best with Rocket Est

  Profil  E-mail  www  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 13-09-2006 09:47

Ok je retire ce que j'ai dit ! on fait la Paix !
(faut faire gaffe ! quand le dentiste montre les dents )

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 17-10-2006 12:24

Permettez que j'ajoute son grain de sel à ce vaste débat.

Partons de quelques constatations générales :
-On est tous passionn(ées/és) de Rocket
-On a envie d'en voir le plus possible en un temps et lieu donné
-on a envie de rencontrer , voir , discuter avec et plus si affinitées
avec un max de Rockett(euses/eurs)
- En jetant un oeil ( mais pas trop fort ) sur ce qu'ont fait d'autres marques
on peut tirer quelques enseignements ( je pense à Cunlhat et Harley (excusez l'orthographe))

Alors pourquoi pas , pour LE RNB annuel , se fixer en un lieu défini offrant aussi
bien campings ( parce que pour certains la Rocket a entrainé des sacrifices financiers)
que gîtes , petits ou grands hotels . Cela n'empèche en rien 1 repas général par jour !

Rouler toutes la journée ne favorise pas forcement les échanges ! Mais une petite
balade par jour peut favoriser la cohésion à condition d'avoir le temps d'en digérer
toute la substantifique moelle

La RNB d'Alex était super mais il était aussi vrai que financièrement ce genre de
formule m'a été trés lourd et que cela m'attire encore des remarques acerbes de mon
"gouvernement"

L'idée de Dune de séparer RNB et balades au long cours me sourit assez

PS: Eh Royal , contrairement à ce que tu dis , Paris n'est pas le centre de la France !
Voilà ça s'est fait !

DarkSide Inside

  Profil  
baroudeur
1721       
 Modérateur

baroudeur
  Posté : 17-10-2006 12:37

entièrement d'accord

Membre du R.C.O "Les Chalutiers"

bonne route là haut ROYAL , BOBO , Achille !!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
Sauter à :