Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 26 avril 2024  
66 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 372 141
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » RNB 2007: RE-SUISSE?
6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
AuteurRNB 2007: RE-SUISSE?
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 18-08-2006 19:22

Le pays, semble-t-il, vous a plu (plu du verbe "plaire", pas le passé composé de "pleuvoir" ), non?

Il y a (au moins) deux autres régions magnifiques chez nous, différentes de ce que vous avez vu. L' une est l' Oberland Bernois et sa capitale, Bern ou Berne, classée ville historique ou quelque chose comme ça, par l' Unesco. L' autre est l' Engadine (ou "les Grisons", voir Davos, Chur ou Coîre, Sils-Maria, Bad-Ragaz, etc. sur la carte) où l' on parle notre 4ième langue nationale, le romanche, et qui, selon moi est un des plus beaux endroits, une des plus belles natures, qui existent sur notre petite planète .

Maintenant que vous êtes habitués à la monnaie locale, aux prises et claviers... différents , au fait que la Suisse, tous comptes faits, n' est pas si chère que ça au vu des prestations fournies, cette idée pourrait vous tenter.

Pour les "gros rouleurs": De l' Engadine, ou pourrait aussi aller à côté. c-à-d dans les Alpes autrichiennes (tellement plus fascinantes et "motardes" que la Forêt Noire allemande que l' un de vous m' a mentioné à Chamonix comme destination possible...)
en passant par la Principauté du Lichstentein.

Je connais bien sûr tous ces coins et les aime tellement que j' y ai emmené ma femme et mon fils en vacances (en bagnole, bien sûr)

Pensez-y, si vous voulez. Grüzi (=Salut)Jamie

Rock On!

  Profil  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 18-08-2006 19:33

très intéressant tout ça, merci. J'irais bien, on part quand ?

Take the best with Rocket Est

  Profil  E-mail  www  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 18-08-2006 21:32

Eté 2007. Avec les mêmes et d' autres. On a plein de temps devant nous. Je ne l'ai pas dit ci-dessus mais je serais bien sûr heureux d' organiser --ou d' aider à organiser-- le tout. On attend les réactions des uns et des unes pour lancer ce projet "RE-SUISSE"?

D'ici-là, quand tu veux, cher voisin (et LOLO 74?) , on peut tenter un "check-out trip" (voyage de reconnaissance?... ) ensemble .

Grützi. Jamie

Rock On!

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 18-08-2006 21:47

Mettez nous aussi dans la danse pour une reconnaissance ou simplement une balade dans le bernois et autre englantois Suissesque.

Met d'avis que ca peut faire un chouet-trip si on 'ouvre' un chouat la poignée

  Profil  E-mail  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 19-08-2006 10:17

Bon, à Davos on fera un Forum économique sur Triumph et le site Rocket3.org, on se mettra de la viande des Grisons plein les sacoches et au Liechtenstein on remplira son compte bancaire...joli programme !!!

Take the best with Rocket Est

  Profil  E-mail  www  
baroudeur
1721       
 Modérateur

baroudeur
  Posté : 21-08-2006 21:14

Citation : Jamie 

Le pays, semble-t-il, vous a plu (plu du verbe "plaire", pas le passé composé de "pleuvoir" ), non?

Il y a (au moins) deux autres régions magnifiques chez nous, différentes de ce que vous avez vu. L' une est l' Oberland Bernois et sa capitale, Bern ou Berne, classée ville historique ou quelque chose comme ça, par l' Unesco. L' autre est l' Engadine (ou "les Grisons", voir Davos, Chur ou Coîre, Sils-Maria, Bad-Ragaz, etc. sur la carte) où l' on parle notre 4ième langue nationale, le romanche, et qui, selon moi est un des plus beaux endroits, une des plus belles natures, qui existent sur notre petite planète .

Maintenant que vous êtes habitués à la monnaie locale, aux prises et claviers... différents , au fait que la Suisse, tous comptes faits, n' est pas si chère que ça au vu des prestations fournies, cette idée pourrait vous tenter.

Pour les "gros rouleurs": De l' Engadine, ou pourrait aussi aller à côté. c-à-d dans les Alpes autrichiennes (tellement plus fascinantes et "motardes" que la Forêt Noire allemande que l' un de vous m' a mentioné à Chamonix comme destination possible...)
en passant par la Principauté du Lichstentein.

Je connais bien sûr tous ces coins et les aime tellement que j' y ai emmené ma femme et mon fils en vacances (en bagnole, bien sûr)

Pensez-y, si vous voulez. Grüzi (=Salut)Jamie

Membre du R.C.O "Les Chalutiers"

bonne route là haut ROYAL , BOBO , Achille !!  

attention! des €€€€€€€€€€€€€€€€ ET ENCORE des€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ tu PENSE un peu AUX AUTRES .la RNB appartient a tout les rocketeur et non a une poigné de personnes qui on plus d'argent que les autres ou il faudrait peut être 2 rnb une pour les riches et une pour les autres plus nombreux

Membre du R.C.O "Les Chalutiers"

bonne route là haut ROYAL , BOBO , Achille !!

  Profil  
lours
2151       

lours
  Posté : 21-08-2006 22:06

Tu as tout à fait raison riri, mais voyager coute cher ,il faut ce faire une raison. Beaucoup de rocketteur n'ont plus gout à la saucisse/frite et camping, c'est un choix et le confort se paye.
Pour ma part j'ai fait une croix sur la RNB, mais sans regret, c'est pas mon trip le 5 étoiles et le restaurant j'y mange toute l'année.
Je suis plutot le genre 4 ou 5 motos, un feux de camp et quelques bieres....mais il est vrai que je suis bizarre surtout les nuits de pleine lune
En tout cas bravo à ceux qui ce casse la tete pour organiser la RNB, perso je le ferai pas et de toute façon on ne peut pas faire plaisir à tout le monde ....



  Profil  
baroudeur
1721       
 Modérateur

baroudeur
  Posté : 21-08-2006 22:43

Citation : lours 

Tu as tout à fait raison riri, mais voyager coute cher ,il faut ce faire une raison. Beaucoup de rocketteur n'ont plus gout à la saucisse/frite et camping, c'est un choix et le confort se paye.
Pour ma part j'ai fait une croix sur la RNB, mais sans regret, c'est pas mon trip le 5 étoiles et le restaurant j'y mange toute l'année.
Je suis plutot le genre 4 ou 5 motos, un feux de camp et quelques bieres....mais il est vrai que je suis bizarre surtout les nuits de pleine lune
En tout cas bravo à ceux qui ce casse la tete pour organiser la RNB, perso je le ferai pas et de toute façon on ne peut pas faire plaisir à tout le monde ....


Membre du R.C.O "Les Chalutiers"

bonne route là haut ROYAL , BOBO , Achille !!  

tu es comme beaucoup d'entre nous, cool raoul . a la flèche 2 jours = 70€ tout inclus(entrée ,repas alcool, essence). mais tu as raison je ne me lancerais pas a organiser ça, donc respect pour eux. mais il faut tenir compte de le majorité et des erreurs des sorties d'avant.
amitiés lours

Membre du R.C.O "Les Chalutiers"

bonne route là haut ROYAL , BOBO , Achille !!

  Profil  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 22-08-2006 07:23

Je suis d'accord avec vous.A la 1 ère RNB il y avait hôtels et camping. En 2006, le camping n'a pas été possible. Il faudrait en 2007 prévoir hôtels et camping pour que le budget reste abordable par tous.

Par contre on est obligé de manger au restau et des menus à 20 euros vin café compris c'était très bien ( en plus on a très bien mangé ).

RNB INFO,RNB INFO,RNB INFO,RNB INFO,RNB INFO,RNB INFO,R

Take the best with Rocket Est

  Profil  E-mail  www  
baroudeur
1721       
 Modérateur

baroudeur
  Posté : 22-08-2006 08:53

Citation : ALEX 

Je suis d'accord avec vous.A la 1 ère RNB il y avait hôtels et camping. En 2006, le camping n'a pas été possible. Il faudrait en 2007 prévoir hôtels et camping pour que le budget reste abordable par tous.

Par contre on est obligé de manger au restau et des menus à 20 euros vin café compris c'était très bien ( en plus on a très bien mangé ).

RNB INFO,RNB INFO,RNB INFO,RNB INFO,RNB INFO,RNB INFO,R

Membre du R.C.O "Les Chalutiers"

bonne route là haut ROYAL , BOBO , Achille !!  

Tu as aussi les chalets, bungalow ou même louer une grande maison . le restaurant le midi mais le soir on peut manger sur place, c’est plus convivial

Membre du R.C.O "Les Chalutiers"

bonne route là haut ROYAL , BOBO , Achille !!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
Sauter à :