Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 11 mai 2024  
14 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 561 488
  • Nb. de Membres : 2 144
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Metzeler ultra
6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
AuteurMetzeler ultra
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 17-09-2017 22:35

C'est pour cela que j'ai précisé "l'attraction terrestre au niveau de la mer " !
D'autre part les exemples ne manquent pas d'alternateur enclos dans les carter-moteurs .
Je ré-itére ma demande : quand vous avez une pièce qui foire , demandez la au concessionnaire
et expédiez-la soit à Maître Olive , Maître Lionel , à moi ou soit à tout autre expert du site
que nous puissions en faire l’autopsie en toute objectivité !

DarkSide Inside

  Profil  
Wick
497      

Wick
  Posté : 18-09-2017 22:29

Comme nous sommes un peu dans la lune, ma Rocket et moi, je n'ai pas pensé à demander le stator défectueux au conc. .
Je ne connaissais pas la règle qui consiste à autopsier le cadavre.
Je vais malgré tout lui faire la demande. C'est pas gagné !

A très plus

Wick


GO YOUR OWN WAY !
“Four wheels move the body. Two wheels move the soul.”

  Profil  E-mail  www  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 22-09-2017 20:02

Demander les pièces changées permet de concrétiser le changement de pièces !
Bien sûr il y a toujours la possibilité qu'un conss corrompu vous refourge
une vieille pièce qui ne vient pas de votre bécane mais nous sommes un peu protégés
par la confidentialité de nos chères bestioles !
A part cela je crois qu'il est temps que l'on arrête de pourrir le post de Forya !

DarkSide Inside


Message édité par : KildeRouge / 22-09-2017 20:03


  Profil  
fantome
61    

fantome
  Posté : 18-02-2018 18:12

Citation : jenaimarredecepseudo 

Tu peux y aller les yeux fermés, j'ai remonté un 150 à l'avant en Ultra et c'est de la balle!
Me semble que je t'en avais parlé à la printa.
Dommage qu'il n'existe pas en 240

Mieux vaut se disputer à l'air libre, que d'être d'accord derrière des barreaux. 

Bonjour,

je vais passer commande d'un train de pneu Metzeler 888 Ulra, du coup j'hésite sur le choix de la dimension du pneu avant vu que Jen.......udo est repassé en 150 alors que beaucoup préconise le 140.
Donc 150 ou 140 à l'avant avec le 888 ?
Pouvez vous m'aider dans le choix ?


Mieux vaut se disputer à l'air libre, que d'être d'accord derrière des barreaux.

  Profil  
Forya
2715       

Forya
  Posté : 18-02-2018 20:17

Le 140 donne une sensation de légèreté de l'avant.
Mais tout comme Olive je suis revenu au 150.
J'avais l'impression de froter encore plus que d'habitude.. Réalité ou impression?

J'ai depuis remonté le 150 et supprimé les pipions sous les pedales, à tester aux beaux jours avec accroche optimale...



JP

Carpe Diem !

  Profil  
fantome
61    

fantome
  Posté : 19-02-2018 17:44

C'est peut être pas qu'une impression si la moto devient plus maniable avec le 140 ?
Et puis supprimer les pipions sous les cales pieds c'est peut être la limite a ne pas trop dépasser ?
Pour ma part j'ai fait frotté les pipions juste une fois dans un rond point. Pour le moment je ne ressent pas trop les limites et je la trouve difficile à mettre sur l'angle (c'est un peu tout ou rien). Peut être parce que mon pneu avant n'est pas 880 Radial mais un Diagonal?


Mieux vaut se disputer à l'air libre, que d'être d'accord derrière des barreaux.

  Profil  
Forya
2715       

Forya
  Posté : 19-02-2018 21:39

Rien à voir, c'est la sensation avec ta machine qui fait que tu y va ou pas. Et puis ton pilotage aussi..

Tout dépend aussi de tes réglages, rigidité de ta fourche et de tes suspensions. Et si tu la trouves difficile à conduire, l'usure ou le gonflage des pneus peuvent etre en cause.

Crois moi, cette grosse bête se manie vraiment facilement une fois sortie des embouteillages. Mais il faut prendre le temps de l'apprivoiser !


JP

Carpe Diem !

  Profil  
longbow
1996       

longbow
  Posté : 05-10-2018 09:27

Hello,je passe au 888 ultra à l'arr,commandé hier matin,reçu ce matin 173€moins cher que le 880,je ne sais pas point de vue usure.Plus tendre?
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
Forya
2715       

Forya
  Posté : 05-10-2018 09:57

Je viens tout juste de faire comme toi, mais je ne vais pas pouvoir vérifier la longévité tout de suite

Tout ce sue je peux dire c'est que pour l'avant j'ai fait 10000 et il etait loin d'etre totalement HS, mais surtout que l'accroche est bien meilleure.

Mais c'est l'accroche qui prime sur la longévité chez moi, ou bien j'aurais choisi de rouler pépère avec des Avon.
Enfin, c'est comme la conso, ça dépend de ta conduite...






JP

Carpe Diem !

  Profil  
Wick
497      

Wick
  Posté : 05-10-2018 10:00

CQFD

GO YOUR OWN WAY !
“Four wheels move the body. Two wheels move the soul.”

  Profil  E-mail  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
Sauter à :