Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 26 avril 2024  
51 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 376 778
  • Nb. de Membres : 2 141
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Problème de démarrage
8 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 ]
AuteurProblème de démarrage
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 21-04-2018 09:33

Ou un faux contact dans le bouton du démarreur
As tu déjà démonté la cocotte pour mettre un peu de produit de nettoyage des connecteurs ?

Mieux vaut prendre son pied que sa tête ....

  Profil  
fox38
1880       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 21-04-2018 10:41

ben non Toff. c'est facile ?

Hey Kil, t'as un tuto pour le relais du démarreur ?



Fox

  Profil  
Abyss
395      

Abyss
  Posté : 21-04-2018 10:59

un message de l'au delà, même symptôme que Fox, mais très épisodique , il fallait la secouer un peu avec une vitesse moteur arrête pour débloquer le démarreur
perso, je l'ai traiter par le mépris, c'était pas souvent
amitiés à tous

le seul Roadster avec un nez de cochon, comme une Harley, mais avec un moteur à gros poumons

  Profil  
Lionel
2355       

Lionel
  Posté : 23-04-2018 18:12



Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

Marabout.jpg


  Profil  
GRAND-BANK
438      

GRAND-BANK
  Posté : 28-03-2019 18:34

Hello tout le monde.....ça y est....moi aussi problème de démarrage - Ca me le faisait occasionnellement, généralement résolu par un petit coup de ''marche avant/marche arrière'', cigognage de l'embrayage et de la béquille, au besoin, coup de câbles avec la voiture etc.... Là, ça se complique...Un lancement de démarreur (équivalent à une ou deux dents) ....puis, plus rien, le temps que la pompe se remette en route et ...même punition 10 fois de suite - Essai d'un coup de câbles avec la voiture....même phénomène.. .Je démonte la cocotte, nettoie les contacts du démarreur...ça marche !!!!Super !! 5 minutes après...ça ne marche plus - démontage ....ça ne marche pas...re-démontage....ça marche...puis ça ne marche plus. Re-coup de câbles ....ça ne marche pas - Le lendemain matin....on ne saura jamais pourquoi...ça marche ! Elle tourne....j'en profite pour l'emmener à ma révision prévue chez Triumph en leur demandant de jeter un œil à ce problème et de valider contacteur béquille, embrayage et démarreur ainsi que les connexions batteries et démarreur . Réponse ce jour ''On a tout vérifié...on pense que c'est la batterie'' - Je suis sur que non ! Si c'était la batterie, elle démarrerait avec les câbles, ou ne démarrerait pas une fois sur 4. Quand elle démarre, elle démarre franchement...C'et surement une question de connexion mais...laquelle ? J'ai fait le tour de tous les posts....je ne trouve pas. Je revoie Triumph demain...Quel examen puis-je leur demander ? Ils vont me changer la batterie....ça va peut-être marcher (fruit du hasard) mais je suis sûr que le problème est ailleurs. Vos avis - Amitiés et ....à la print....si elle démarre...

  Profil  E-mail  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 28-03-2019 20:37

Une de mes pannes de démarrage était le relais de contacteur du démarreur ( celui sous
le cache latéral droit ) . j'entendais le petit clic de ce relais mais il ne laissait
pas passer le courant . Changement de ce relais . Attention c'est un relais inverseur
(5 contacts )
Autre petit ennui relais neuf qui clique le gros relais du démarreur ne cliquait pas
et c'est un petit coup de clef à molette sur le démarreur qui lui a remis la tête
à l'endroit , ce qui ferait penser à un pb de charbon de démarreurs comme j'avais
sur ma vieille 4L . Cela ne s'est pas reproduit depuis car j'ai toujours la clef
à molette dans la poche et du coup Lady Blue file droit ! Qui aime bien châtie bien !

DarkSide Inside

  Profil  
GRAND-BANK
438      

GRAND-BANK
  Posté : 29-03-2019 00:20

Merci KDR....je leur soumettrai ça demain en espérant que ce soit la bonne piste...Sinon, je crains qu'il ne me reste plus que le marabout.... A bientôt

Quand les dindes se perchent, c'est mauvais signe......

  Profil  E-mail  
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 29-03-2019 09:56

Le marabout ci dessus ne travaille que sur les motos russes (et les sexes tordus...) , et puis ça fait un peu loin la Côte d'Ivoire . Essaye celui de Fos ... mais il pourra rien pour ton sexe tordu

Mieux vaut prendre son pied que sa tête ....

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 30-03-2019 22:19

Mais si , Tofff : un bon coup de clef à molette !

DarkSide Inside

  Profil  
GRAND-BANK
438      

GRAND-BANK
  Posté : 01-04-2019 15:42

Ils m'ont changé la batterie.....elle annonçait 11.8 V....pour le moment ça marche....Autre question : Je n'ai plus de veilleuse arrière (le Stop fonctionne) - J'ai remplacé mes feux avant par des ''blocs Leds'', et donc débranché la veilleuse avant - Peut il y avoir un lien ou je dois chercher dans le faisceau qui va du cache droit au feu arrière - Pour les esprits malins qui ne vont pas se priver de me faire la réflexion (n'est-ce pas mon ami Tof....)....mon ampoule est bonne..;.


Quand les dindes se perchent, c'est mauvais signe......

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 ]
Sauter à :