Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 26 avril 2024  
56 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 376 889
  • Nb. de Membres : 2 141
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Craquement Moteur/boite de vitesse
5 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
AuteurCraquement Moteur/boite de vitesse
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 23-07-2016 17:03

Quelqu'un aurait-il une solution pas "trop" chère pour me descendre la moto sur Fos?


Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
ange
1114       

ange
  Posté : 23-07-2016 20:27

motobycat ça va pas non plus ?

J'ai une vielle remorque façon plateau (essieux C15) que je voulais transformer depuis........................pour t'amener la mienne, si tu me donne la main ça serait moins long pour la faire et tu en disposerais...


  Profil  
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 23-07-2016 21:29

Merci Ange un peu cherros de domicile à domicile.
Pour ta remorque, d'une je n'ai pas de boules (sur la voiture j'entends!) et de 2 si en plus je dois aller chercher les motos que je dépanne là je ne vais plus m'en sortir

Quant à te donner la main oui ça je peux

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
maiszeus
62    

maiszeus
  Posté : 24-07-2016 08:13

salut à tous

C'est un truc à devenir fou cette histoire. Je trouve un transporteur à 450e pour une livraison mardi et il me dit de rappeler le lendemain pour confirmer. Le temps d'en parler à ma femme, je rappel le lendemain, il a prit une autre livraison.....

Alors vu les délais je trouve aucun transporteur pour la semaine, je cherche dans les remorques: moto d'execption, emmerde d'exception: toutes les remorques que je trouve sont trop petite

Hier, miracle, un transporteur me propose la course à 270€... Génial! je l'appel, à ba non je me suis trompé dans les dates... putain la blague!

Re-recherche; je trouve un fourgon et je calcule qu'en descendant moi même il y a pour 700€ (location + essence + peage aller-retour). Le transporteur me rappel "en fait c'est bon" ouf! on fait les papier, mais:

- la triumph rocket c'est la grosse là! elle rentrera jamais..."

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

C'est là que j'ai cru basculer dans la folie! je re-re-re-recherche et je trouve enfin une remorque à ma taille: 120€ (les remorque moto était à 30€ ) donc + peage et essence sa va taper dans les 500€ .

Finalement je rappel encore le transporteur, je lui donne les mesures exacte de la bête.... Bon ça devrait passer... Il viens aujourd'hui entre 17h et 20h... je croise les doigts...

La suite au prochain épisode

  Profil  
rocket63
790      

rocket63
  Posté : 24-07-2016 14:52

Au cas ou et si besoin est......
http://sofrapack.com/fr/nos-produits/caisse-moto/

L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré)

  Profil  
ange
1114       

ange
  Posté : 24-07-2016 15:19

Citation : jenaimarredecepseudo 

Merci Ange un peu cherros de domicile à domicile.
Pour ta remorque, d'une je n'ai pas de boules (sur la voiture j'entends!) et de 2 si en plus je dois aller chercher les motos que je dépanne là je ne vais plus m'en sortir

Quant à te donner la main oui ça je peux

 


Merci Jenaimarre,
je savais que je pouvais compter sur toi mais là c'est moi qui défaille,j'ai pas d'horaire sur
Et je vais pas te laisser faire le boulot !!
Donc je peaufine mon idée mes plans par contre je sais pas si je saurais m'en sortir avec un vérin hydraulique....
Quand j'en serais là je t'appelle

Le but étant d'avoir une remorque à dispo maitrisable par une seule personne, et là tu pourra aller chercher les machines en gare (avec un petit supplément d'€

Oui parce que moi j'ai les boules.....
enfin la voiture qui en à une et qui va avec la remorque !!!

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 24-07-2016 20:51

Bon problème solutionné, elle arrive jeudi, ouf!

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
maiszeus
62    

maiszeus
  Posté : 28-07-2016 15:24

La bécane est bien arrivé dans les mains de notre expert.

A priori le transporteur à quand même pété l'embout de guidon. Rien de bien méchant a priori.

Sinon, si un jour vous avez besoin pour la bécane ou pour n'importe quoi d'autre, je suis passé par: http://www.trouvetontransport.com/

Le gus m'a prit 280€ pour un chartres-fos sur mer (même pas le prix d'un aller-retour en voiture). Moto prise le dimanche et amené le jeudi. Ce site est plutot pas mal car tu peux choisir tes dates et devis...

Voilà, si ça peux aider...

Il y a plus qu'a croiser les doigts pour que ma bécane n'est rien de trop grave...

  Profil  
longbow
1989       

longbow
  Posté : 28-07-2016 16:43

Super,en espérant que cela ne soit pas grave mais olivier va te la requinquer.
Apparemment tu as l'intention de remonter à chartes sur ta rocket et tout le long du trajet tu peux trouver couvert et gite puisque nous sommes éparpillés un peu partout.je suis à 10km au sud de valence .
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
maiszeus
62    

maiszeus
  Posté : 28-07-2016 17:06

Ah oui effectivement ça peut-être cool. Merci beaucoup.

Ça dépendra beaucoup de ce que la moto a et du temps que cela prendra pour la réparation.

Si elle est prête pour le 15aout, je verai avec ma femme pour ce faire un roadtrip en montant et descente... Sinon je verai, ce sera plus sportif mais je note avec plaisir ta proposition.

Merci


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
Sauter à :