Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
lundi 06 mai 2024  
22 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 510 172
  • Nb. de Membres : 2 143
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » Petite balade à l'arrache avec Papé, Pascale, Serge & Guzzman......
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurPetite balade à l'arrache avec Papé, Pascale, Serge & Guzzman......
titouti
1872       

titouti
  Posté : 10-08-2006 21:50

Pour ma part, j'ai bossé et pas trop le temps non plus avec mon fils qui est arrivé d'Afrique hier aprem...

Jamais dire que le petit oiseau va sortir, jamais!!!


  Profil  www  
Okayfred
143     

Okayfred
  Posté : 10-08-2006 22:30

Bonsoir a tous,

J'aime bien la reflexion de Mich34 ... Moi aussi la virée a l'arach je me la serai bien faite . Dommage, la prochaine peut être ???

A+
Fred


  Profil  E-mail  
serge
251     

serge
  Posté : 11-08-2006 11:11

bon a premiere vue il y a eu couille sur ce coup là.
ne le prenez pas mal ,et n'imaginez pas que la manip etait faite pour eviter certains ,il y a tout simplement que jacques etait de repos ce jour là et ça s'est fait en deux trois coups de fils .il pensait que les autre etaient au boulot.
meme pour moi ce n'a pas été facile une demi heure avant je ne savais pas comment faire pour y aller .
il faudra que l'on ameliore la communication ,c'est
a ce propos ,une idée pour dune :
ne pourrais tu pas mettre une rubrique ou l'on pourrait trouver une liste des membres avec les numeros de tel de chacun , evidemment visible que par les gens inscrits,ça pourrait etre bien utile .
a plus les gars et désolé pour le loupé .
c'est vrai que la famille s'agrandit de jour en jour .

quand au sétois,je pensais qu'il ne faisait que des 400 D.A aux terrasses des bistrots.
maintenant s'il se met a rouler l'affaire est toute autre ,il suffisait de le savoir .
bises ma mimiche ,je t'aime

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 11-08-2006 12:57

Citation : serge 

quand au sétois,je pensais qu'il ne faisait que des 400 D.A aux terrasses des bistrots.
maintenant s'il se met a rouler l'affaire est toute autre ,il suffisait de le savoir .


J'ai également pris note....


Sinon, juste pour mémoire, je vous invite à relire le post suivant :
http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=604&forum=7

Quand on propose une manip avec anticipation, ce n'est jamais simple pour personne...
...quand on raconte une manip à l'arrache, tout le monde pouvais....

Plus sérieusement, la prochaine fois je ferai un post du genre "non négociable II le retour" avec rendez vous et itinéraire sans discussion possible. Viennent ceux qui veulent et qui peuvent et si je suis seul ce n'est pas un soucis.

Sinon, je t'aime aussi ma Mimiche

Message édité par : Trackerjack / 11-08-2006 13:11


  Profil  
nono34
5553       
 Modérateur

nono34
  Posté : 11-08-2006 12:59

merci pour les autres


Nono seul membre du M T R


  Profil  
nono34
5553       
 Modérateur

nono34
  Posté : 11-08-2006 13:08

encore plus serieusement ...je comprend tres bien que chaque fois que nous voulons faire une sortie juste entre pots , on est pas obligé de le dire a toute la clique , le tout c'est de pas mettre des photos apres sur le forum pour ne pas creer de tentions


Nono seul membre du M T R


  Profil  
Okayfred
143     

Okayfred
  Posté : 11-08-2006 13:12

Bonjour,

Des tensions, pour moi je pense pas ! de la tentation ca oui Par contre je confirme que les meilleures virée sont souvent décidée à l'improviste et sans calcul. Ne vous formalisez pas les gars ... 10 de loupées et la 11 ° kesse elle est bonne

A+
Fred


  Profil  E-mail  
DAFFY-DUCK
594      

DAFFY-DUCK
  Posté : 11-08-2006 14:33

JACK , encore fallait-il que tu l'a propose ta sortie...comme je te l'ai ecrit sur le sujet"REGIONS".. mais je te rassure comme OKAYFRED je ne suis pas véxé . Je sais comment ça se passe , 1 chose 1 autre et tu est daje dans l'action en te disant merde j'aurai du tel à X ou y ...
Pas grave C juste pour y penser la prochaine fois et creuser l'idée d'un sujet ou chaque region mettrait ses sorties à l'arrache . Tant mieux pour ceux qui viennet et tant pis pour ceux qui ne viennent pas . De toute façon on possede tous au - 1 ou 2 N) de tel portable de Rocketteurs du coin dont 1 participera certainement à la manip . Ca permet de se raccrocher .
Bien sur les grosses sorties calculées et organisées à l'avance restent sur 1 forum general

moi aussi JE VOUS AIME MES LOULOUTTES

Les cons ça ose tout...c meme à ça con les reconnait ...

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 11-08-2006 14:52

Je sais trés bien qu'il n'y a pas de fâcherie Mich, le contraire serait dommage.

De toute façon, l'expérience a montré que tu as parfaitement raison sur le principe :
Pas de sondage, pas de tergiversation pour essayer d'arranger tout le monde car on ne s'en sort pas...
...on propose une date comme tu l'as indiqué "non négociable" et finalement l'affaire se décante toute seule.
Ta manip du 6 a été une réussite totale.
On peut se retrouver à 20 R III comme à 2, mais je pense que c'est la seule méthode.

J'en prend bonne note.

Mais ne t'inquiète pas, j'ai un truc à la con en préparation qui se fera dés qu'on me lâchera la grappe au boulot...

...chasse ou pas, t'auras intérêt de venir car il est hors de question que j'aille me cailler les meules tout seul !








  Profil  
nono34
5553       
 Modérateur

nono34
  Posté : 11-08-2006 15:04

sacré equipe quand meme , les sudistes


Nono seul membre du M T R


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :