Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 28 mars 2024  
50 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 081 195
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Conduite en guidon classique
AuteurConduite en guidon classique
ange-noir
1983       

ange-noir
  Posté : 31-07-2006 08:46

Pour mémo ma mob est avec la configuration suivante commandes réculées , selle réhaussé. Suite au montage d'un guidon modéle classique je vous livre mes impréssions , la position est un peux déroutante au début , mais trés vite j'ai trouvé la moto plus maniable et plus vive , la mise sur l'angle en est façilité quelle que sois la vitesse , et du fait que l'on a plus besoin d'aller cherché le guidon ,l'appuit sur l'arriére de la moto est évident, donc les trajectoires plus propre , et plus façile
En circulation urbaine le fait que le guidon est moins large , ça passe largement mieux entre les caisses.
Le tablau ne peux pas être hydique tout le long non plus , donc le moins ce sont les manoeuvres a l'arret, le bras de levier étant moins large , surtout lorsque l'on manie la mob a coté , faut faire gaffe.

  Profil  
yorgo
2009       
 Modérateur

yorgo
  Posté : 31-07-2006 11:06

Faudra nous mettre une photo

Rocket III Power
Heberger image

  Profil  
ange-noir
1983       

ange-noir
  Posté : 01-08-2006 08:55

Ok des que je met la main sur un appareil numérique , au fait Dune c'est pas une classique que tu as racheté ??????? tu peux donner tes impréssions ??

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 01-08-2006 21:43

nop / une .... série spéciale / pour les impressions et pour l'instant (rodage) : mettement plus douce à bas régime (je pense à la carto dont parlais tracker) et il me semble qu'elle chauffe moins aussi. je vais faire 600 ou 700 bornes jeudi histoire de terminer le rodage et on en parlera Dimanche

  Profil  E-mail  
Sauter à :