Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mardi 30 avril 2024  
27 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 435 029
  • Nb. de Membres : 2 143
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Trombinoscope » » chewi
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteurchewi
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 16-06-2015 09:33

En plus Longbow roule en Touring, c'est dire!

Il est certain que le R3 n'est pas conçu pour les lacets CEPENDANT je connais certains pilotes du forum que des sportives auraient du mal à suivre en montagne!
Moi même avant de m'exploser la tronche (gentiment quand même) je roulais avec du gex et ducat et ils étaient réellement impressionnés des capacités de la machine.
Le Roadster touche quand même moins dans les virages que sa version précédente et ça penche quand même pas mal, et son ABS gomme certaines erreurs, faut juste vaincre sa peur quand on la sent frotter et continuer à contrebraquer.
D'accord avec les autres, une fois que tu as goutté aux agréments de ce formidable moteur, difficile de partir sur un autre: je roulais en CBR900 et là c'est ma 3ème Rocket!



Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
rocket63
790      

rocket63
  Posté : 16-06-2015 20:22

La bécane passe fort surtout si tu change les ressorts de fourche et les amortos (EMC, un centimètre de plus qui te change la vie ).
Après, tout dépend des "Cojones" du pilote, moi je l'aime pour cela......... Elle me calme vite, c'est dur de jongler avec 370 Kg
Les sportives seront sans doute devant mais tu vas te régaler à les pousser au cul

L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré)

  Profil  
chewi
4  

chewi
  Posté : 16-06-2015 20:54

Merci beaucoup pour votre accueil et vos réponses.
En fait, vous l'aurez compris, je pense que je suis contaminé par les 3 cylindre.
Mais j'ai vraiment vraiment eu un énorme coup de foudre pour cet essai de la RIII il y a 4 ans maintenant.
Bé même 4 ans après j'y pense encore.
Il faut donc que je trouve un moyen pour aller en essayer une sur quelques virages serré afin de mieux me rendre compte de ce que ca donne.
L'essai que j'avais pu réaliser grâce à Triumph Toulouse m'avais seulement permis de dérouler quelques virages sur les coteaux, en direction de Lavaur.
Question moteur et agreement, j'ai vu, question confort j'ai vu aussi, c'est tout bon ...
Merci a Rocket63 pour le coup des ressorts et de l'EMC, c'est ce que j'ai sur mon Tiger, ca me l'a métamorphosé aussi. Si en plus je récupère un peu de garde au sol ...
Question aux Toulousain: un col comme celui de la Manté, celui qui monte au Mourtis (par exemple), ca donne quoi svp ?
Au plaisir de vous lire ...

Always look on the brigth side of life

  Profil  
domdo
803      

domdo
  Posté : 17-06-2015 07:53

bienvenue ici

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !

  Profil  
NICO69
828      

NICO69
  Posté : 17-06-2015 08:26

Prend toi plutôt une Street, t'aura le 3 cylindres et elle est surement plus adaptée à l'usage que tu veut en faire

la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes

  Profil  
chewi
4  

chewi
  Posté : 17-06-2015 14:40

Ma femme a une Street R et j'ai un Tiger 1050 ... la je cherche à assouvir un fantasme et savoir si ma quequette est adaptée à la Rocket

Always look on the brigth side of life

  Profil  
Lionel
2356       

Lionel
  Posté : 17-06-2015 15:07

L'orifice du réservoir fait 45mm...


Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
chewi
4  

chewi
  Posté : 17-06-2015 20:52

moi c'est par l'échappement que je m'y prend ... en retirant le db killer bien sur.
Après chacun fait s'quil veut

Always look on the brigth side of life

  Profil  
NICO69
828      

NICO69
  Posté : 17-06-2015 21:27

Citation : chewi 

Ma femme a une Street R et j'ai un Tiger 1050 ... la je cherche à assouvir un fantasme et savoir si ma quequette est adaptée à la Rocket

la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes 

A ok c'est pour ça? fallait l'dire tout de suite

la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes

  Profil  
Abyss
395      

Abyss
  Posté : 18-06-2015 19:13

pour moi , une super moto , mais pas pour l'arsouille, dans les pif/paf, si tu est généreux, le paf risque d'être sévère, alors deux motos une pour la route , la meilleur la rocket et une pour l'arsouille

le seul Roadster avec un nez de cochon, comme une Harley, mais avec un moteur à gros poumons

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :