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Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Réservoir d'huile
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurRéservoir d'huile
anma57
429      

anma57
  Posté : 13-01-2015 23:27

ça m interesse
J ai un reservoir de 2007 que je voudrais monter sur mon roadster


la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT

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jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 14-01-2015 11:12

Salut Antoine il te faut changer tes douilles item 19 et 20 par celles correspondants à celle de l'ancien moteur. Par contre mef c'est du gros BTR.
http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=1000104-5-2&block_03=610500


Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

Message édité par : jenaimarredecepseudo / 14-01-2015 11:13


  Profil  
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 16-01-2015 15:00

Si ton réservoir est démonté, contrôle le bien. Le mien s'est fissuré et j'ai du le faire ressouder ... Sinon changement = 300,-€

  Profil  E-mail  
NICO69
828      

NICO69
  Posté : 16-01-2015 16:49

Tu pense qu'il s'est fissuré en le démontant? ou t'avais déjà un fuite avant?

la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes

  Profil  
anma57
429      

anma57
  Posté : 16-01-2015 22:19

Merci Olivier

la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT

  Profil  
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 19-01-2015 10:36

Citation : NICO69 
Tu pense qu'il s'est fissuré en le démontant? ou t'avais déjà un fuite avant?

... 

J'ai eu la fuite avant. J'ai d'abord pensé à un joint, cela fuyait constamment même à l'arrêt. J'ai acheté le kit de mise à jour R3 et j'ai donné les pièces correspondantes à mon motociste (pas Triumph). Après démontage il a constaté une fissure. Il a donc fait une brasure, en a profité pour changer les joints par principe et roule ... Chez Triumph cela aurait été changement du réservoir, plus vidange, plus joint, plus réglage de je ne sais pas quoi , plus M.O, plus recyclage, ...

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NICO69
828      

NICO69
  Posté : 19-01-2015 20:19

Dépose du réservoir d'huile ce week end, effectivement aucune difficulté; j'ai pu remplacer le calorstat et la sonde; j'attend de recevoir les joints pour remonter; Merci pour vos conseils

la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes

  Profil  
Fab
34    

Fab
  Posté : 31-05-2018 22:27

Bonjour à tous, moi aussi je compte démonter le reservoir d'huile de ma R3 pour remplacer les 3 joints toriques, et oui elle pisse l'huile ma mémère, c'est une 2004.
Ma question est simple, est-il nécessaire de démonter entièrement la rampe ou suffit-il "simplement" de la démancher pour pouvoir ôter le reservoir.
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne
Merci d'avance.

Le bruit du vent dans le jet, que c'est bon !!!

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jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 31-05-2018 23:03

Ben pour 'démancher' tue es obligé de tout démonter, alors un peu plus...

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
Fab
34    

Fab
  Posté : 01-06-2018 12:54

Oui c'est vrai, alors cables d'accélérateurs, sondes et durite d'arrivée d'essence.
Mon huile est pas trop vieille, je compte la récupérer.
Merci Jenaimarredecepseudo

PS: petite astuce pour ceux qui trouve la poignée d'accélérateur trop dure, j'ai décroché le premier ressort, celui sur la roulette d'accélérateur, il reste les trois ressorts sur la rampe ce qui est suffisant.
Du coup le feeling est bien meilleur

Le bruit du vent dans le jet, que c'est bon !!!

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