Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 26 avril 2024  
69 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 377 304
  • Nb. de Membres : 2 141
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Fil Coupé
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurFil Coupé
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 13-07-2014 12:57

Citation : lours 

On l'a assez dit : PAS DE KARCHER !!!! ou d'orage... de pluie... d'humiditée...

... 


On ne va pas rouler souvent ...

  Profil  E-mail  
lours
2151       

lours
  Posté : 17-07-2014 11:29

T'as raison !!! Mais je n'ais jamais vu une becane aussi allergique a l humiditee que cette Anglaise.... va comprendre.


  Profil  
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 17-07-2014 13:04

Je dois avoir un modèle spécial car je roule par tous les temps (surtout sous la pluie Belge) et je la lave avec de jets 'haute pression' (modérément)...


  Profil  E-mail  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 17-07-2014 20:53

Non GoldRock ta bécane n'est pas spéciale !
Simplement tu dois savoir où il faut éviter
de diriger le jet ! Par contre à ta place
je surveillerai le jeu dans mes roulements de roue .


DarkSide Inside

  Profil  
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 21-07-2014 18:14

Oui, KdR , tu as raison, j'évite bien sûr les zones qui peuvent contenir de l'électronique ..
Pour les roulements de roue, contrôle automatique à chaque changement de pneu et remplacement si il y a un moindre doute.

Pour rester dans le domaine électrique, je viens de perdre un clignotant arrière(cabochon et douille) ..

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :