Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 26 avril 2024  
55 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 374 826
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Usage du NCH de Mecatech-Performances
AuteurUsage du NCH de Mecatech-Performances
Khoriolys
434      

Khoriolys
  Posté : 20-06-2014 19:12

Bonjour,

J'aurais besoin d'une petite précision concernant le mode d'emploi :

(Je passe la première étape consistant à emmener le moteur à température
normale de fonctionnement.)

Il est ensuite indiqué de laisser tourner le moteur 15 min une fois le
produit dans dans le circuit d'huile, puis de le couper et de vidanger.

Question :

Je voudrais savoir si pendant ces 15 min, la moto doit être impérativement
à l'arrêt (donc moteur au ralenti), ou si je peu rouler doucement à bas régime
(entre 1500 et 2000 tr/min maximum) sans aucun risque ?

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 20-06-2014 20:47

oui tu peux rouler

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
Khoriolys
434      

Khoriolys
  Posté : 20-06-2014 21:21

Nickel, merci pour ta réponse !

  Profil  
Sauter à :