Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 28 mars 2024  
49 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 073 785
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » présentation
Auteurprésentation
philippe
3  

philippe
  Posté : 18-09-2005 18:23

Bonjour à tous. En tant que nouveau membre je me présente à vous. Je suis donc Philippe j'ai ma Rocket depuis la fin du mois d'avril et j'ai parcouru à ce jour 6500 kilomètres. Je trouve sympa l'idée d'avoir créé ce site afin de fédérer les passions communes. Je trouve également sympa de pouvoir échanger nos différentes impressions ou problèmes techniques rencontrés. Pour ma part, jusqu'à présent je n'ai rien relevé de particulier à vous signaler hormis que je me fais vraiment plaisir avec cette machine. Bien vu également l'idée de proposer un rassemblement annuel des possesseurs de Rocket. Dommage pour cette année mais en 2006 promis je serai au rendez-vous. Au besoin, je propose mes services pour l'organisation de cette manifestation ou pour toute autre.
Voila, bonne route à tous et à la prochaine.

philippe

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 18-09-2005 21:02

Bienvenue à toi !

la RNB 2006 n'est pas encore complètement d'actualité mais tu a les photos de celle de 2005 qui c'est super bien passée.


  Profil  E-mail  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 23-09-2005 13:33

tu sais que l'on a un petit groupe de Rocketteurs acharnés (grave motivés) dans le Poitou Charentes ! alors Orléans c'est la porte à côté ! En fait on pratique des gros rendez-vous à l'échelle nationale (RNB 2005) et des petits à l'échelle locale (ça fait un peu moins de bornes et c'est plus facile décider)

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 23-09-2005 13:41

il faut aussi être dans l'annuaire (colonne de gauche) du site. qu'est ce qu'il faut remplir DUNE pour être dans l'annuaire ?

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 25-09-2005 20:45

Mais tu y est dans l'annuaire, pas de soucis !

  Profil  E-mail  
Sauter à :