Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 26 avril 2024  
66 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 372 568
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Trombinoscope » » carton
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteurcarton
carton
8  

carton
  Posté : 30-11-2013 03:09

T R O M B I N O S C O P E 
Votre ROCKET
Votre moto 2013 Roadster  
Sa couleur Noire mat 
Accessoires
(vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée)
Sissi-Bar  
Echappement
(vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée)
Spéciaux Triumph  
Autres particularités 
Vous
PSEUDO (obligatoire)carton 
Conducteur  
Description, commentaire (obligatoire)Salut, je m'appelle Olivier, 48 ans et je viens de me faire plaisir en m'offrant une r3 toute neuve hier :)
Raison du choix : je roule depuis l'âge de 14 ans en motos plutôt typées sportives, j'ai eu l'expérience harley pendant 2 ans (sportster, le 48) et j'ai pris du plaisir pour la 1ere fois à rouler relax. J'ai décidé de remettre ça avec la rockett qui a une position typée custom, je ne la trouve pas pousse au crime, elle m'incite plus à la balade tranquille mais elle a un gros moteur sympa qui, à mon avis, va permettre de ne pas m'en lasser. Si j'avais pris quelque chose de trop aseptisé, je pense que je l'aurai revendu assez vite. Là, pour moi, c'est un peu l'engin idéal pour me faire de gros plaisir avec le couple sans aller chercher le bonheur trop haut dans les tours...
Sinon, toutes mes félicitations pour le forum, je l'ai parcouru et pour le moment, je n'ai trouvé aucune prise de bec, injure ou d'autres choses de ce genre, l'ambiance est bien détendue... bref, malgré la réputation sulfureuse du rocket, j'ai l'impression que ses propriétaires sont des sages qui ont déjà tous une bonne expérience de la bécane, ça se voit sur ce forum... 
Votre style de conduite Raisonnablement GAZ 
Région, VilleLyon 
Code postal 
Autres infos 
Inclure une imagetrue 
::


Message édité par : carton / 30-11-2013 03:11


  Profil  
carton
8  

carton
  Posté : 30-11-2013 03:17

Je vous rajoute une petite photo prise par le conce hier et que je viens de récupérer sur sa page facebook :


  Profil  
philbert
153     

philbert
  Posté : 30-11-2013 04:54

preums...
salut et bienvenu a toi "ex hd" tu verra tu ne regrettera pas le changement, du moins c'est mon cas

au plaisir

  Profil  
rocket63
790      

rocket63
  Posté : 30-11-2013 07:33

Oui, forum de sages, pas besoin de chercher a prouver que l'on a la plus grosse..... on l'a déjà tous
Bienvenue!!

L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré)

  Profil  
kamiwirox31
878      

kamiwirox31
  Posté : 30-11-2013 08:06

Salut carton,
Bienvenue parmi nous, prochaine balade dans le vercors fin mai 2014.

Kamiwirox31

  Profil  E-mail  
Bobebe
285     

Bobebe
  Posté : 30-11-2013 08:48

Ça va te changer de ton "48"....un moteur,des freins,bonne tenue de route,tout ce que je n'avais pas sur mon electra glide...!
Bienvenu ici et bonne route...!

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...!

  Profil  
Forya
2705       

Forya
  Posté : 30-11-2013 09:02

Salut et bienvenue parmi nous. Effectivement pas de coups de gueule particuliers entre nous, on les reserve aux arnaqueurs qui seraient trop tentés de facturer des services sans raison ou pour des bricolos s'affichant en tant que cons... Mais ils sont rares, c'est heureux.

Je te souhaite de bien t'eclater avec cette formidable machine qui prend toute sa mesure en version full, tout en restant facile à contrôler, mais il vaut mieux en prendre la mesure en version française pour ses premiers tours de roue...

Au plaisir de te rencontrer à l'occasion



JP

Carpe Diem !

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 30-11-2013 09:14

Salut ! - passe au Store cette AP -14H00 si tu veux prendre contact avec les TROLs au fait

  Profil  E-mail  
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 30-11-2013 09:46

Salut carton, j'aime bien ton pseudo, bienvenue.

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
carton
8  

carton
  Posté : 30-11-2013 10:49

Merci pour l'accueil, j'en profite pour répondre à quelques messages :

- comme je l'ai dit à mon conce, il n'y a pas que la machine qui a besoin d'une période de rodage j'ai l'impression, il y a aussi le conducteur, alors effectivement j'y vais très mollo en ce moment, je la découvre (et je trouve d'ailleurs le frein moteur assez différent de ce que j'ai eu avec les autres bécanes, genre après un dépassement sur je ne sais plus quel rapport, je coupe les gaz mais elle continue de rouler, d'accélérer sur le ralenti alors que je m'attendais à ce que le frein moteur fasse son effet habituel )
- version full : pas pour moi, je pense que sa puissance me suffit, je n'en veux pas plus. En fait, la motorisation de la touring l'aurait bien fait mais elle ne se produit plus et de toute façon, elle était hors budget, là avec le roadster j'étais déjà au taquet
- les trols : pas possible cet après'm, je bosse, mais j'en ai discuté avec madame et on est partant pour participer à des petites soirées genre aller boire un coup dans un coin sympa sur lyon ou ailleurs, ou autre chose, donc si vous relancez l'asso, on viendra (je pense que j'ai croisé quelqu'un des trols le jour où je suis venu à dardilly pour acheter la rocket, il avait dit en partant à frédéric qu'il allait faire une réu au magasin pour relancer les activités de l'asso et le type qui était assis en face de fred, c'était moi )
- sortie vercors : c'est noté, peut-être et sans madame en tous cas car pour les longs trajets, elle n'aime pas trop, lors d'une compétition de ski elle a tenté un passage en force dans des sapins, et c'est les sapins qui ont gagné, ça laisse des séquelles...

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :