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full-nours 946
| Posté : 11-07-2006 09:34
ca y est la carto est passé en 20053
et en + j'ai rien payé
merci encore a joinville trophy |  Profil www
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| baroudeur 1721 Modérateur
| Posté : 18-07-2006 18:23
Voila les photos et les infos concernant le power commander .
Rocket III equipee de pots JARDINE et d'un DynoJet Power Commander. Donnees apres passage au banc DynoJet pour caller l'injection fait par Philippe de chez ELITE MOTO a PARTHENAY 79200.
Puissance Villo: 180.5 CV Dyn a 175 Km/h.
Puissance roue AR Max: 163.2 CV Dyn.
Max Couple: 22.9
salut a tous a+
Membre du R.C.O "Les Chalutiers"
bonne route là haut ROYAL , BOBO , Achille !! |  Profil
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| ZONEROUGE 628
| Posté : 19-07-2006 10:03
Bah dis donc, il faut pas passer la 6ème maintenant
Appel de phares à tous. |  Profil
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| full-nours 946
| Posté : 19-07-2006 10:26
180 poney ca commence a faire là ... |  Profil www
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| Trackerjack 2713
| Posté : 19-07-2006 13:58
Citation : riri
Voila les photos et les infos concernant le power commander .
Puissance Villo: 180.5 CV Dyn a 175 Km/h.
Puissance roue AR Max: 163.2 CV Dyn.
Max Couple: 22.9
Intéressant mais trés surprenant :
Personnellement, je ne sais pas comment à fait l'opérateur pour obtenir la puissance au vilo en utilisant un banc à rouleau qui mesure la puissance à la roue arrière.
Ce serait intéressant qu'il explique comment il fait.
La différence annoncée entre le vilo et la roue arrière est de 9,6 %, ce qui paraît extrêmement faible puisque les meilleures transmissions absorbent au minimum 12,5 % en 4 ème.
Dans le cas de la Rocket d'origine en full cette différence de puissance entre le vilo et la roue Ar est de l'ordre de 14 % en 5ème ce qui paraît réaliste compte tenu des pertes liées à une transmission par cardan.
Ensuite, les valeurs données sont trés supérieures à ce qui a été mesuré jusqu'alors, car la plupart des mesures obtenues jusqu'alors avec la même combinaison sont de l'ordre de 142 à 145 cv à la roue arrière.
Lors d'une mesure au banc de puissance, l'opérateur doit rentrer plusieurs paramètres :
La température de l'air,
La pression atmosphérique,
Le taux d'humidité de l'air.....
...et le fameux cf (facteur de correction du banc)
En fonction de ces paramètres les résultats diffèrent de façon impressionnante et souvent l'opérateur optimise l'affaire afin de gonfler les résultats pour faire plaisir au client ce qui est tout à fait légitime.
Il serait donc intéressant de savoir quelles valeurs à rentré l'opérateur afin de pouvoir comparer avec d'autres mesures.
Dans tous les cas, ce passage au banc est absolument indispensable pour bien calibrer la cartographie pour les Jardines et les performances obtenues seront nettement supérieures à celles d'origine.
Pour info :
Voici une mesure de puissance avec Jardines, PC III, filtre à air K&N à la place de l'origine et conduit sous la selle enlevé.
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| ZONEROUGE 628
| Posté : 19-07-2006 14:09
Bon, y a pas de quoi t'inquieter Riri, tu peux passer la 6ème
Appel de phares à tous. |  Profil
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| ange-noir 1983
| Posté : 19-07-2006 14:13
Pour en avoir fait l'expérience avec ma meule de piste , il faut quand même finir le réglage (sur route ou piste)suivant le style de conduite pour cela il y a 3 type de courbes sur lesquelles il est possible d'intervenir ( bas, moyen et haut régime) cela se regle a l'aide d'un bouton poussoire imagé par une rampe de leds, courage et surtout patience pour trouver le réglage optimum perso |  Profil
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| baroudeur 1721 Modérateur
| Posté : 19-07-2006 15:15
oups, c'est la moto a achille(16) pas la mienne(86) .la mienne se son des percherons mais haut de gammes
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| ange-noir 1983
| Posté : 19-07-2006 16:17
T'inquiéte je le savais , hé hé |  Profil
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| baroudeur 1721 Modérateur
| Posté : 19-07-2006 16:32
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