Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 26 avril 2024  
54 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 378 789
  • Nb. de Membres : 2 141
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Trombinoscope » » Benoit
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurBenoit
Benoit
165     

Benoit
  Posté : 20-09-2013 00:32

T R O M B I N O S C O P E 
Votre ROCKET
Votre moto 2010 Roadster  
Sa couleur Noire  
Accessoires
(vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée)
Autre accessoires  
Echappement
(vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée)
Standard  
Autres particularitésEn vrai c'est un roadster modèle 2013
noir mat avec des bandes blanches 
Vous
PSEUDO (obligatoire)Benoit 
Conducteur  
Description, commentaire (obligatoire)C'est trop de la balle cette bécane
Depuis que je l'ai je trouve les autres motos que j'essaie désespérément fades 
Votre style de conduite Ou elle est la 6ième ? 
Région, VilleMontpellier 
Code postal34000 
Autres infosBafouille plus fournie dans un prochain post
Très cordialement
Benoit 
Inclure une imagetrue 
::

rocket-ben.jpg


  Profil  
Benoit
165     

Benoit
  Posté : 20-09-2013 00:44

Salut les rocketueurs et tueuses

Finalement je m’inscris a votre forum, c’est pas que j’ai l’instinct grégaire ni que j’ai envie de faire partie d’une tribu mais franchement je vous trouve bien sympathique, plein de verve et de générosité, avec un bon niveau d’autodérision et quelques personnalités qui valent 10

Je me présente, je m’appelle benoit, 55ans, pas mal de gosses et le cul sur une moto depuis l’age de 16 ans, et même avant en comptant la 350 terrot du grand père (les mobs ça compte pas, quoique)

Mon histoire avec la rocket a commencé a mon anif en janvier dernier, mes gosse m’ont acheté un chouette bouquin de moto et là j’ai flaché sur ce fauve, pour son lock et sa démesure

Alors je me suis mis en embuscade sur le boncoin sur le wèbe et aussi sur votre forum, je cherchais un modèle roadster noir mat avec pas trop de chromes (quand ça brille trop j’aime pas)

J’ai aussi essayé une touring chez le cons d’ici, et là whoua ptain les watts, je craignais le poids vu que je fais dans les 72 kg tout mouillé mais franchement avec son cdg super bas c’est tranquillos maniable

Alors j’en ai commandé une neuve en avril le modèle roadster 2013, noir mat avec les 2 bandes blanches, comment qu’elle est belle

Le cons m’avait dit 15 jours 3 semaines, mi mai elle était toujours pas là, j’étais prêt a mettre une bouffe au con de cons et finalement je l’ai eu qques jours avant la fête des mères, depuis je suis comme un gosse le jour de noel

J’aime trop les chevaux qu’il ya la dedans, j’ai eu du mal a me contenir pour le rodage, maintenant après 5000km et quelques points en moins je commence a bien maitriser la bête, une quarantaine de chevaux en plus me plairait bien et je cherche toujours la 6°

Au début j’ai été dérouté pas les pieds un peu trop en avant et ce gngne de bocal de frein dans le talon gauche

J’aime trop comme ça freine bien et je trouve le démarreur électrique bien pratique, faut dire que mes dernières bécanes que j’ai toujours sont un r69 de 1959 et un side trial 350 sherpa des années 70 de plus un kick sur un 2litre3 ça doit être sport

Par contre je suis un peu dérouté pas le jeu dans la transmission en 1° 2° et moindre en 3°, a faible vitesse, ça claque ; je confirme les amortos arr c’est de la daube (ma doudou et mes garçons confirment aussi)

J’ai aussi pas mal de questions et des conseils a demander aussi avec votre permission et si je peu me libérer je viendrais bien manger avec vous vendredi 27 au soir à Courthéson ; passer tout le we avec vous et le ventoux j’aimerais bien mais c’est pas possible (vivement la retraite)

Bon il est tard j’arrète mon baratin

Au plaisir de vous lire
Benoit

ps: plus on est de fous plus on est serrés


Message édité par : Benoit / 20-09-2013 00:57


  Profil  
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 20-09-2013 05:14

Salut Benoit,

Bienvenue, hate de faire ta connaissance , bien que je trouve ta moto horrible!, les bandes c'est d'un dépassé!!!

Comme d'hab je prendrais mon ordi pour notre WE du Ventoux, donc si tu veux enfin avoir une moto d'homme...

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
rocket63
790      

rocket63
  Posté : 20-09-2013 05:53

Bienvenue Benoit ! !
C'est vrai que ces bandes, c'est d'un ringard

L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré)

  Profil  
Bobebe
285     

Bobebe
  Posté : 20-09-2013 07:48

Salut à toi,fait confiance à Olive pour te trouver les chevaux manquant ....!

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...!

  Profil  
Benoit
165     

Benoit
  Posté : 20-09-2013 08:10

Salut les mecs
merci pour votre accueil
jenaimarredefairelebo et roteck63 j'ai vu vos bécanes coté bandes on vas pouvoir faire un concours de ringuardise méfi j'ai un longueur d'avance
en fait les bandes sur le garde boue avant c'est super pratique pour viser entre les bagnoles et remonter les files, le guidons passe juste au dessus des rétros, sauf pour les 4x4 et les camionnette là ça tape un peu
Bobebe méfie toi des petit nerveux de 60kg il arrive que quand ils tapent, ceux de 130kg regrettent de pas en faire 50 de moins pour pouvoir les rattraper
a+
Benoit
ps: si j'étais une femme je m'aimerais

  Profil  
longbow
1989       

longbow
  Posté : 20-09-2013 09:18

bienvenue au rocketland .la valise du docteur olive est trés demandée.
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
Bobebe
285     

Bobebe
  Posté : 20-09-2013 15:41



Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...!

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 20-09-2013 19:32

Puisqu'on est au rayon conseil , il y a les amortos à changer
et le klaxon puis installer un warning si tu passes quelques
fois sur les périphs urbains !
De plus si tu fais du duo ,la selle et un sissy-bar sont des passages
presque obligés .

DarkSide Inside

  Profil  
Benoit
165     

Benoit
  Posté : 20-09-2013 20:06

Salut kidlerouge
Merci pour les conseils
Le klakson et le warning j’y avais pas pensé, comment tu fais pour ajouter le warning ?
Si jenaimarredemonstilo semble être le pape de l’ecmu tu semble être le roi du montage méca de l’impossible
J’ai suivis avec admiration tes montages remorque, skis, …
Au plaisir de te rencontrer
Benoit
Ps : tout le monde a le droit d’être con (autant pour moi que pour vous) mais quand même pas trop souvent

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :