Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 25 avril 2024  
58 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 370 083
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » [Résolu] - plus de jus
Auteur[Résolu] - plus de jus
longbow
1989       

longbow
  Posté : 19-11-2012 19:16

Hello,
Cet aprés midi j'ai sorti ma Rocket histoire d'enlever les araignées et je suis à nouveau tomber en rade aprés avoir couper le contact comme cela me l'a déja fait et je vous avez exposé le problême.il s'agit en fait d'UN fil blanc parmi 7 autres sur une connexion avant à droite sous le réservoir derrière le cache en plastique.Suffit de le savoir.je tache d'envoyer une photo.

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
Sbeud
2795       

Sbeud
  Posté : 19-11-2012 19:27

de memoire, un des fils, lié au contacteur a clé

ai galeré des dizaines de fois. elle ne voulait plus redemarrer
du coup obliger, de mettre la 1ere, de la secouer d avant en arriere et elle redemarrait, esseye pour voir

pour fini, ai coupé la prise du contacteur et refait toutes les connexion a la soudure etain, et depuis nickel


Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 19-11-2012 22:09

Oui il s'agit du fil blanc qui va jusqu'au contacteur à clé.
Généralement la soudure lâche parce que ce fil à tendance à beaucoup chauffer, il fait passer le courant des phares et du démarreur en même temps.
Il faut que tu défasse le cache plastique lié à ton neimann/contacteur à clef et que tu refasses cette soudure, ou du moins que tu la vérifie en secouant le faisceau.

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
longbow
1989       

longbow
  Posté : 22-11-2012 13:37

je veux mettre les photos du problême mais je n'ai pas pu les joidre.je tache de réessayer plus tard.
je sais que sur vos modèles le faisceau et un poil trop court et crée des emmerdements...
Lorsque la panne est identifiée c'est quand même plus facile.
Si nous sommes tous aux 4 coins de France et de Navarre la réactivité de tous est remarquable.
je cherche un blouson rocket car mon HD commence à dépérir bien qu'il m'aille comme un gant.
je rejoins également les jugements de beaucoup d'entre vous au sujet du gonflage de nos meules;comme elles sont de série cela convient pafaiteement.
Evidemment l'effet dragster ça plaierait à tout le monde,maiiiiiiiiiiiiiiiiiis freiiiiiiiiiiiiiiiiiine.
La rocket c'est d'la bombe.
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
Sauter à :