Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 19 avril 2024  
55 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 294 768
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Sissy bar Haut ou bas ?...
AuteurSissy bar Haut ou bas ?...
Forya
2702       

Forya
  Posté : 14-08-2012 15:11

C'est décidé, je passe commande de ma R3 roadster, mais j'hésite entre sissy bar haut et bas.

Des avis d'utilisateurs ?...

JP

Carpe Diem !

  Profil  
george
133     

george
  Posté : 14-08-2012 21:56

salut Forya,
eh ben moi j'ai opté pour le bas !!
je trouve c'est plus joli, ça cale bien le BAS du dos, très confortable ( c'est ma femme qui le dit .... moi je saurai jamais .... lol )
en tout cas c'est l'idéal pour avoir une sécurité "passager" sans faille : j'accélère comme un dingue parfois maintenant et ma femme est beaucoup plus à l'aise sur sa selle : plus en arrière car le sissy bar la retient, elle peut enfin donc tenir la lanière devant elle et ensuite elle peut serrer les jambes plus facilement car avant elle était trop près de moi dans mon dos avec les jambes plus écartées et donc elle était crispée, pas à l'aise etc etc ....
je trouve le bas plus joli, la moto reste bien trapue et longue, ça casse pas la ligne de la moto et puis c'est plus facile pour la passagère pour monter derrière : faut pas lever la jambe trop haut pour s'assoir !!!
alleh, bonne route et surtout profite en bien de cette moto de rêve !!!


faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !!

  Profil  
Forya
2702       

Forya
  Posté : 14-08-2012 22:32

ok, merci beaucoup cela confirme mon choix
je me demandais juste si il n'était pas trop bas et pouvait donc faire mal à la longue.
visiblement non, c'est super, on y va pour la version basse ! et je vous dirai ce qu'en pense madame ensuite.... d'ici quelques temps, l'instant de bien rouler et de mieux l'apprécier.

Merci et @+

JP

Carpe Diem !

  Profil  
Sauter à :