Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mercredi 08 mai 2024  
45 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 537 381
  • Nb. de Membres : 2 143
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Grelan Grelan vers 2000/3000 tours
9 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ]
AuteurGrelan Grelan vers 2000/3000 tours
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 12-05-2013 18:32

Tes conseils sont excellents Lionel mais je crois que Nico ne se sent pas
d'ouvrir son moteur et donc qu'il doit passer par un conss Triumph pour
faire une expertise quitte à ce qu'il paie un expert indépendant quand
un mécano Triumph ouvrira sa bestiole . Car avec une distri refaite il y
a peu , c'est le conflit direct avec Triumph et dans ce cas il vaut mieux
avoir des arguments solides !
Courage

DarkSide Inside

  Profil  
Lionel
2356       

Lionel
  Posté : 12-05-2013 18:41

Pignon fendu ! A mon avis, vis de fabrication...
Qu'en dit le cons qui t'avait refait la distri ?

Pour tes soupapes, reste à remonter la distri et vérifier que le vilo tourne sans point dur (sans les bougies, avec une clef sur le pignon) et prendre les compressions.

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
Chrisrocket
297     

Chrisrocket
  Posté : 12-05-2013 19:46

Si tu fais expertiser ta moto chez un expert indépendant , tu as la protection juridique de ton assurance qui couvre les frais !!!

il y a ceux qui roulent en rocket , et les autres !!!

  Profil  
rioxx
793      

rioxx
  Posté : 12-05-2013 20:33

Citation : Chrisrocket 

Si tu fais expertiser ta moto chez un expert indépendant , tu as la protection juridique de ton assurance qui couvre les frais !!!

 


exact...c'est par là que je me dirige également ...

  Profil  
Lionel
2356       

Lionel
  Posté : 12-05-2013 20:39

Kil a farpaitement raison.
Distri refaite par un concéssionnaire, expertise point barre !
+ Lettre à Triumph

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4061       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 12-05-2013 20:42

Oui c'est pas idiot ça

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
NICO69
828      

NICO69
  Posté : 12-05-2013 21:13

merci à tous pour vos conseils, mais dans un premier temps je n'ai pas intérêt à ouvrir le moteur(de toute façon j'en suis bien incapable);la distrib a était refaite en février 2012 et la moto est retourné en juillet 2012 pour le même problème, ils ont rechangés la chaine, alors maintenant je vais lui mettre le nez dans sa merde

la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes

  Profil  
longbow
1992       

longbow
  Posté : 13-05-2013 08:20

Désolé,je ne pouvais pas savoir que c'était chez eux que tu été allé.
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
NICO69
828      

NICO69
  Posté : 13-05-2013 21:09

Y'a pas de souci JC, ils n'ont aucune expérience sur la R3, ils ne savent même pas qu'il existe un kit de mise à jour moteur pour les modèles 2004/2005; le mécano de joinville Laurent a déjà ouvert à plusieurs reprises un moteur de R3 pour y installer ce kit; j'ai un avocat qui m'assiste professionnellement pour les problèmes que je peut rencontrer dans le cadre de mon boulot, je lui ai confié l'affaire;

la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes

  Profil  
longbow
1992       

longbow
  Posté : 14-05-2013 13:12

ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!Cela nous rassure véro et moi car en septembre ,vous pourrez foncer sur le Ventoux
POUR L4AUTOMNALE.
JC V

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ]
Sauter à :