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longbow 1989
| Posté : 30-09-2013 16:31
Hello,
D'origine c'étaient des Bridgestone mais triumph les changeaient en garantie et les Marathon étaient préconisés.j'en ai profité et depuis je ne monte que des marathon qui font entre 10et 12000km mais au bout du rouleau.
Pour la saucissonade à partir de 160 le pare brise de ma touring est ce qui provoque cette tenue de route pourrie et qui peut être dangereuse et hier en rentrant de l'automnale,ça la fait et pitou m'a confirmé le probleme sur la sienne.
jc
L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |  Profil
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| macrotograf 126
| Posté : 30-09-2013 16:44
Salut,
ouais, ça fait exactement ça, sauf que quand j'avais mon Marathon à l'avant complètement usé, j'avais l'impression que ça le faisait moins ! Faudrait que j'essaye avec un Marathon neuf à l'avant pour voir.
Là, c'est un Bridg. Exedra Max que j'ai mis à l'avant, et un Marathon pour l'arrière c'est plus prudent ...
- Je pompe donc je suis -
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| rocket63 790
| Posté : 01-10-2013 06:34
Après avoir essayé de marier Dunlop et Michelin sur un 1000 Goldwing à la fin des seventies je me suis dit que si les fabricants de gommards développent des profils AV/AR ce n'est pas pour rien......
Le panachage qui fonctionne c'est pneu de bagnole à l'AR et moto à l'AV. Cela rend la conduite un peu bizarre en virage mais ca tient le parquet.
L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré) |  Profil
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| Bobebe 285
| Posté : 01-10-2013 08:08
Sur ma R3t j'ai les Metzeler devant et derrière et aucun problème de tenue même à haute vitesse,(200....)
je gonfle a 3,2 bars a l Ar et 3,0 bars a l'av...
Mes amortisseurs sont au plus dur
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...! |  Profil
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| macrotograf 126
| Posté : 01-10-2013 08:58
Salut,
à Rocket 63 :
justement le Metzeler d'origine à l'avant je crois bien que c'est un pneu arrière en principe ...
Bobebe :
tu gonfles à 3 b l'avant !? c'est 2,5 en principe ...
Fais gaffe sur le mouillé.
- Je pompe donc je suis -
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| macrotograf 126
| | Bobebe 285
| Posté : 01-10-2013 09:08
J'ai eu de nombreuse grosses motos et pour eviter du guidonage ou "schimi" dans la direction le surgonflage est une des solutions....(par exemple sur ma Pan Euro 1300 j'ai jamais eu de soucis alors que celle-ci n'avais pas bonne réputation niveau tenue de route...)
Sur le mouillé de toute façon il faut faire gaffe,surtout avec une brêle de plus de 350 kgs.....
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...! |  Profil
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| rocket63 790
| | macrotograf 126
| | rocket63 790
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