Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 03 mai 2024  
45 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 475 046
  • Nb. de Membres : 2 143
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Trombinoscope » » saxon
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Auteursaxon
zino
868      

zino
  Posté : 24-05-2012 20:21

pas de problème doc


zino

Avec Zinette je roule cool sur ma rocket

  Profil  
anma57
429      

anma57
  Posté : 06-06-2012 22:18

Hey doc que devient la big bertha ??


la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT

  Profil  
saxon
41    

saxon
  Posté : 08-06-2012 10:50

Tout baigne dans l'huile et non dans l'eau déjà 150Km,
du pure bonheur mais je suis encore un ptit peu maladroit dans les tournant sérrés à faible vitesse
sinon je me délecte des que je suis en balade

Les neurones du cerveau c'est comme les cv du bike, plus il y en a plus ca décoiffe

  Profil  
george
133     

george
  Posté : 13-06-2012 20:51

hey les autres triumphateurs, rocketeurs triplés ... hey Saxon, ben non fieu, je suis belge aussi hein tu sais bien puisqu'on a acheté notre moto chez le même concessionnaire ....
on est une antenne belge d'un forum français, il y a même un forum anglais aussi sur lequel je me suis inscrit !!!!

Hey dis Saxon, comment qu'on soigne une addiction à la R3R ??? c'est de la folie complète, si je pouvais j'irais dormir avec elle dans le lit mais mon sommier n'est pas assez solide, tu penses ma femme fait 65 kg et ma maîtresse métallique en fait 360 !!!



faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !!





Message édité par : george / 14-06-2012 07:03


  Profil  
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 13-06-2012 21:33

Bah justement tu peux peut être demander au doc de te prendre en charge parce que tu sembles assez gravement atteint

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
george
133     

george
  Posté : 14-06-2012 06:45

hey je suppose que t'avais bien compris que je rigolais un max hein Jenai !! en Belgique on s'amuse comme des fous, du moins les gens normaux car y'a aussi beaucoup de pauv'cons qui tirent la gueule pas possible, des coincés du cervelet ( et de plus en plus d'ailleurs ) !!
déjà entendu parler du surréalisme belge ? alleh ok ...
( au fait d'ailleurs, j'avais pas mis des emoticons plein rire au lieu de ces étonnés ?? bizarre parfois certaines choses, donc je change ces émoticons de suite !! non mais !


faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !!






Message édité par : george / 14-06-2012 07:05


  Profil  
saxon
41    

saxon
  Posté : 14-06-2012 10:36

Je pense que l'objet phobogène nommé R3R doit être éloigné petit à petit non seulement du champs visuel mais aussi
de toute manip intempestive, il faut également rester dans la réalité! Cet objet est dangereux et incontôlable plusieurs cas clinique en atteste ici dans ce centre fermé, ils sont sources de preuves scientifique avérée!
n'est-ce pas j'enaimarre... donc Geo une petite scéance cognitivo- comportementale concernant cet objet pulsionnel émanant d'un fond archaïque infantile non abouti et refoulé, s'avère indispnsable à votre bonne santé mentale! Pour aboutir vers un contrôle absolu de l'objet et aboutir ainsi à une maîtrise parfaite du comportement face l'objet qui suprimera toute pulsion nocive et ainsi votre addiction se métamorphosera, laissant place à une érotisation du dit objet R3R et non un désir pulsionnel de possession de l'objet addictif!!! J'ai dit

Les neurones du cerveau c'est comme les cv du bike, plus il y en a plus ca décoiffe

  Profil  
george
133     

george
  Posté : 14-06-2012 11:11

hola Saxon !! je vois qu'on met les pieds ou plutôt la tête dans un autre monde là ... un monde scientifique de haut niveau
faudra que tu m'expliques une fois tout ça ! à propos c'est combien de l'heure les visites psy entre rocketto-motards ??
A +


faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !!

  Profil  
Lionel
2356       

Lionel
  Posté : 14-06-2012 11:29

Docteur, c'est ça l'érotisation ?

Message édité par : Lionel / 14-06-2012 11:34

Pages de Funonlessthan4wheels.jpg


  Profil  
george
133     

george
  Posté : 14-06-2012 12:22

toute bonne !

faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :