Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
dimanche 28 avril 2024  
45 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 407 591
  • Nb. de Membres : 2 142
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Trombinoscope » » george
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Auteurgeorge
george
133     

george
  Posté : 24-05-2012 21:12

cette moto est une descendante de celles qui vivaient il y a 2.000.000 d'années au temps des dinosaures .... donc alors, faut bien comprendre qu'elle mérite tout le respect et toute la gratitude d'avoir pu résister pour TON plaisir aux aléas de cette connerie de société de consommation occidentale ... c'est pas une japonaise hein !!! c'est une ménapienne civilisée, un concentré de force brute mais naturelle ( pas d'anabolisants, rien que du pur jus de force musculaire ... ) une bête vraiment féroce mais pas méchante ! Un monstre des ténèbres mais qui veut voir avec toi le jour se lever ... un monstre gentil, ne veut pas te faire du mal !!
si tu l'aimes vraiment elle te le rend en nature !! des accélérations à te décoiffer jusque plus de cheveux ( tiens bien ton guidon hein et met un sissybar avec dosseret pour ta moitié !!!!!!! sinon ta moitié ne sera plus tienne ... ).
Donc encore une fois : maîtrise, c'est TOI le chef et sa force est entre TES mains !!
200 % contôle de la bête, 200 % de plaisir à l'état PUR !!!!!!!!!!!!!!!!! Peace and love !!


faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !!

  Profil  
george
133     

george
  Posté : 24-05-2012 21:23

tu nous tiens au courant de tes émotions et réflexions hein Saxon ???
the beast will be there, be there also to show you are the master of the game !!!
big lol ....

faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !!

Message édité par : george / 14-06-2012 14:05


  Profil  
saxon
41    

saxon
  Posté : 24-05-2012 21:43

Slt george,
C'est ouf de chez ouf
J'ai acheté ma R3 roadster noire chez Waterloo bikes!!!Je prends bonne note de tes conseils
mais dommage pour l'autre qui ne profite pas de son monstre bref je crois que le vendeur m'a
parlé de toi! Tu t'es arrêté Samedi dernier à Nivelles pour lui dire que tu étais super aux anges
avec ta R3??? Si oui tu vas être jaloux je l'ai démarré et assis dessus mais c'est tout
pour le reste tu as changer le pot d'origine super son... si c'est toi alors voilà
contacte par mp si tu veux même si c'est pas toi

Les neurones du cerveau c'est comme les cv du bike, plus il y en a plus ca décoiffe

  Profil  
george
133     

george
  Posté : 24-05-2012 22:06

ohlala on se rapproche là ??? no problem !! évidemment c'est Waterloo Bikes et pas Motors ...
ravi de savoir que t'as essayé la selle !!! moteur tournant !! c'est pas jouissif ça hein ???
bon ben on se reverra un jour et on saura qui est qui alors big lol !!!
un jour je te serrerai la pince et on en reparlera !!!!! donc on est plusieurs à s'acheter des monstres ces derniers temps dans les environs ??? !!! waw !!! à bientôt cher collègue dompteur de fauves !!!

faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !!

  Profil  
anma57
429      

anma57
  Posté : 24-05-2012 22:45

eh be il n y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais
Moi j habitais rue de facqz quand je travaillais a Bruxelles chez BONTE
Nivelles je connais aussi, plus exactement sa prison.J allais régulierement réparer les photocomposeuses

la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT

  Profil  
george
133     

george
  Posté : 30-05-2012 14:22

salut Saxon, et alors la nouvelle Roadster tu l'as déjà ??
je l'ai vue chez Waterloo Bikes en préparation/montage pour livraison ...
et ??? et ??? et ???
je pense que c'était ta moto évidemment, mais pas sûr ...
une autre personne était là aussi pour tester une Roadster pendant le long WE qu'on a eu .. je me demande s'il va en acheter une aussi car il était fort enthousiaste !!
cela ferait donc 3 Roadster de vendues en 2 semaines de temps !!
bientôt je mettrai les photos de la mienne mais pas encore le sissy bar livré .. ça prend du temps dis donc ...
J'ai acheté la caméra Go Pro que je fixe sur le côté droit du garde-boue avant, incroyable ce que cela filme super bien, très fluide et super belles couleurs !!!
à +++

faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !!

  Profil  
saxon
41    

saxon
  Posté : 08-06-2012 10:46

Slt george,
Ca y va je suis à 150Km déjà que du plaisir
espère que nous pourrons nous rencontrer un de ces jours
sinon fais moi un mp sur le site pour dire si ok
bonne passion

Les neurones du cerveau c'est comme les cv du bike, plus il y en a plus ca décoiffe

  Profil  
george
133     

george
  Posté : 09-06-2012 20:26

WAW déjà 150 km hier, donc peut-être 200 à 250 pour ce soir ??
heureux d'apprendre que tu t'amuses bien avec, c'est vrai que c'est RIEN QUE DU PLAISIR A FOND !!!
je viens de faire faire mon entretien de 800 km ( à 860 ... ) : nouvelle huile + filtre + contrôle gestion moteur ... le magasin va me commander en garantie une nouvelle carte MAP (??) car ralenti un peu irrégulier et un nouveau détecteur de point mort car la petite lumière verte N s'allume difficilement alors qu'il est bien au point mort ... Environ 180 euros pour l'entretien, le reste sera en garantie.
OK on se verra bien vite, sinon on fixe RV qq. part on verra bien ...
Bon WE encore !


faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !!

  Profil  
anma57
429      

anma57
  Posté : 09-06-2012 21:24

une map n est pas une carte mais un logiciel de gestion du moteur appelé cartographie


la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT

  Profil  
george
133     

george
  Posté : 09-06-2012 21:32

ok merci pour l'info ! le technicien m'avait parlé d'une pièce à commander et il me semblait qu'il avait parlé de MAP .... ben ça doit être alors le MAP SENSOR et pas "carte" ...... ok, et voilà, on en apprend tous les jours et c'est une vraie mine d'infos ici sur le site !!!
Apprendre plein de choses, c'est vraiment ce qu'il y a de plus chouette !!
Il m'a dit aussi qu'il fallait quand même un peu plus de temps ( en garantie ) pour placer cette nouvelle pièce ....


faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !!

Message édité par : george / 09-06-2012 21:35


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :